Réunion communautaire le Samedi 30/06 à 21h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonsoir à tous,

Le staff et moi même souhaitons organiser le Samedi 30 Juin à 21h une réunion communautaire.

Cette réunion aura pour but de parler tous ensemble des différents choix qui s'offrent à nous pour les mois à venir.
En effet, nous souhaitons recueillir vos avis, suggestions et ressenti sur le serveur.

Devons nous orienter le gameplay illégal vers + de mafieux ?
Avez vous des idées pour un gameplay civil plus attractif ?
Préférez vous un système politique avec un président "Maitre du jeu" et des cantons plus autonomes dirigés par des joueurs ?

Toutes ces questions (et d'autres) nous souhaitons vous les poser et en discuter avec vous, en effet nous travaillerons dans les jours suivant pour proposer des évolutions (légères ou radicales) en fonction de vos retours.
Je tiens à préciser qu'un wipe du serveur n'est pas envisagé.

Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonsoir à tous,

Le staff et moi même souhaitons organiser le Vendredi 29 Juin à 21h une réunion communautaire.

Cette réunion aura pour but de parler tous ensemble des différents choix qui s'offrent à nous pour les mois à venir.
En effet, nous souhaitons recueillir vos avis, suggestions et ressenti sur le serveur.

Devons nous orienter le gameplay illégal vers + de mafieux ?
Avez vous des idées pour un gameplay civil plus attractif ?
Préférez vous un système politique avec un président "Maitre du jeu" et des cantons plus autonomes dirigés par des joueurs ?

Toutes ces questions (et d'autres) nous souhaitons vous les poser et en discuter avec vous, en effet nous travaillerons dans les jours suivant pour proposer des évolutions (légères ou radicales) en fonction de vos retours.
Je tiens à préciser qu'un wipe du serveur n'est pas envisagé.
Une très bonne idée !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est le jour de l'Event Milsim :/ Moyen de décaler ?
J'ai contacté Damon mais il ne peut pas.
Je peux décaler la réunion communautaire à 21h30 au pire des cas.

Je pense qu'il est plus que nécéssaire d'organiser cette réunion communautaire, il n'y a pas de trop de temps à perdre :emoji_frowning2:.

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Damon au pire on peut commencer lèvent un peut plus tôt je sais pas combien de temps sa prendra mais au pire décale pour être dans les temps ?

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Ok bah joe impossible de mettre La Réunion samedi soir ou jeudi parce que lèvent était prévu depuis un petit moment deja et sa serait dommage de tout mettre à terre comme sa ou sinon pour 70 joueur de manquer l'ai reunion

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le potentiel changement que beaucoup attendent... En éspérant avoir un retour commu' qui fasse bouger les choses,venez nombreux faire entendre vos voix,c'est pour votre plaisir de jeu et celui des autres.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Réunion communautaire c'est bien, mais ce n'est qu'une partie du problème, si ça se passe comme toutes les autres réunions, ça va être 4h de blabla pour que le staff fasse son truc derrière et encule tout le monde et n'en fasse qu'à sa tête...
Certes la mentalité de la communauté est à changer, mais c'est pas la seule, et pas la pire....

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Moi personnelement je trouve que stream sur Agorapolis est un gros problème qui peut amené facilement au ban pour des bêtes raison alors que sur par exemple Nolosha bein les gens auront un meilleur aperçu grace au stream contrairement a Agora.
(Je dis Nolosha mais il y en a plein d’autre serveur du même type)