Réunion du Dimanche

On change de système ?

• Total des votants
    41

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Bonjour,

Petite boite à idée au sujet des réunions du dimanche. Un système un peu à l'ancienne.
Réunion = Illégale
Réunion = GN/Gouv/Pompier
Réunion = Entreprise

Honnêtement en gn on ne trouve pas notre place lors des réunions légales. Les réunions entreprises sont techniques, parle de bourse, de camion, de trajet etc..... ça peut durer longtemps. Les soucis qu'on veut remonté en gn peuvent prendre eux mêmes du temps.

Du coup on peut pense à un système de réunion une semaine sur deux.

Semaine A = Illégal + GN/Gouv/Pompier
Semaine B = Entreprise + OGCE (à la limite)

Qu'en pensez vous ?

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je pense que la partie illégale à besoin d'une réunion toutes les semaines car déjà en une heure on pas le temps de tout traiter. Si on a 1h toutes les deux semaines c'est terrible.

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
CONTRE, on parle énormément pendant les réunions illégales, on ne peut pas se permettre de les décaler a 1 semaine sur 2.

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Au moins séparer entreprise du reste du légal, les 3/4 du peu que j'ai entendu n'étaient que sur ça, ce qui est compréhensible certes mais relou pour les autres factions qui attendent

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Au moins séparer entreprise du reste du légal, les 3/4 du peu que j'ai entendu n'étaient que sur ça, ce qui est compréhensible certes mais relou pour les autres factions qui attendent
Dans ce cas demandez au staff un créneau juste pour eux. Merci de ne pas toucher à illégal.

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Pour il est vrai que les demandes de la GN ou pompier et différentes de l'entreprise

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Sauf que Joe ne veut pas faire plus de 2 réunions. Et franchement la réunion full bourse et « vous mettez mon mapping ? »
Séparez votre réunion en 2, on l'a fait du coté illégal, 30 minutes mafia, 30 minutes rebelle.

Vous devez organiser votre réunion et pour ce qui est des demandes de mapping et tout dites leur de faire des mp staff.

Pas de temps pour les futilités. ;)

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
ça me parait bien , peut etre reservé 5 / 10 min à la fin de chaque réunion si des personnes des parties des autres semaines on quelque chose d'urgence à voir.

Histoire de ne pas tout bloquer sur 15 jours

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Séparez votre réunion en 2, on l'a fait du coté illégal, 30 minutes mafia, 30 minutes rebelle.

Vous devez organiser votre réunion et pour ce qui est des demandes de mapping et tout dites leur de faire des mp staff.

Pas de temps pour les futilités. ;)

Ouais bien sûr. Toutes les 2 secondes t’as une entreprise qui demande un truc, qui se plaint de sa bourse, qui veut plus de fric...

Bref je comprends parfaitement qu’ils ont besoin de parler. Mais débattre 40 min sur des chiffres de bourse, ça me rappelle le bon vieux temps

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Ouais bien sûr. Toutes les 2 secondes t’as une entreprise qui demande un truc, qui se plaint de sa bourse, qui veut plus de fric...

Bref je comprends parfaitement qu’ils ont besoin de parler. Mais débattre 40 min sur des chiffres de bourse, ça me rappelle le bon vieux temps
Dans ce cas pouvez régler le problème entre vous ?

Désolé d’insister sur ce point mais on absolument besoin d'une réunion illégale par semaine.

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
Pour les entreprises en vrai on peux déjà en rp faire remonté les info via notre représentent. Puis en HRP on peux très bien faire une réunion de 15min qu'avec les chefs d'entreprises.

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Allez ça recommence sur les gueguerre de Rebelle GN et entreprise ; chacun a le droit a son droit de parole, même si des fois c'est pas très bien organiser et structurer, le fait de parler de s'écouter c'est important. (toute façon ça sera toujours l'entreprise qui gagnera pcq on est les meilleurs)