Réunion importante sur les Groupes illégaux

Date de la réunion?

• Dimanche 15/10/17 à 14h

Votes: 23 39.0%
  • Dimanche 15/10/17 à17h

Votes: 21 35.6%
  • Lundi 16/10/17 à 21h

Votes: 29 49.2%
  • Mercredi 18/10/17 à 21h

Votes: 10 16.9%

• Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
RDV Lundi 16/10/2017 à 21h.

Bonjour,

Il est plus que temps de discuter de l'organisation du serveur coté Groupes illégaux. Nous vous avons laisser beaucoup de liberté et certaine de ces libertés posent problèmes comme le nombre de joueur par famille, les conflits qui ne se termine pas et qui finisse en HRP avec des remontés et des plaintes, ...

Vous êtes tous motivés, vous avez tous envie d'évoluer et nous de notre coté devons réguler tout ça pour que ça ne deviennent pas le foutoir. La tâche n'est pas simple mais pas impossible, en partageant nos idées, nous pourrons trouver un système viable qui plaira au plus grand nombre d'entre nous.

Avant de planifier cette réunion pouvez vous svp m'indiquer deux ou trois joueurs qui vous représenteront lors de la réunion qui aura lieu à la date et l'heure qui sera retenue.

Afin de participer à cette réunion :
  1. J'indique à la suite de ce poste les éléments ci-dessous :
    • Le nom de ma famille
    • Les trois représentants de ma famille Pseudo RP (Nom + Prénom)
  2. Chaque joueur représentant une famille confirme ses disponibilités aux dates proposés dans le sondage.

Durée de la réunion :
  • 2h maxi.

Objectif de la réunion :

• Identifier les objectifs de chaque famille.
  • Définir les familles majeures et mineures ainsi que leur éventuelle territoire / zone d'influence.
  • Mettre en place un système ou tout le monde peut trouver sa place afin de refuser ou réorienter les groupes proposant un RP déjà existant dans plusieurs familles actives.
  • Bien définir les possibilités et limites de chaque groupe.
  • Trouver une solution pour gérer les conflits entre les familles afin que le staff puisse trancher dans le cas ou deux groupes n'arrivent pas à se mettre d'accord.
  • Autre sujet proposé par la communauté.

Dernière édition:

BIOHAZARD

Groupe de Scientifiques !
Groupe RP
  Membre
23 Août 2017
26
185
25
BIOHAZARD
Joueurs participant à la réunion :

James Brook
Gaston Renke(à confirmer)

Front libération Armé

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
30 Sept. 2017
18
296
20
Si les groupes en probations sont autorisés : FLSL présente avec : Nicolas Martin + Guy Corléone + Yevno Ayev ( Bino Stidda en suppléant )

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
La Milice sera bien entendue présente.
La date influencera cependant les personnes présentes, mais 3 personnes seront toujours disponibles.
Ces trois personnes pourront être :
@Ashi Volikov
@Quentin Vassillis (dispo uniquement Lundi) sinon @Carlito Morera
David Everson (moi-même)

Dans tous les cas, la Milice aura du monde qui saura être présent à n'importe quelle date.