Baris, en voyant ce journal télévisé, hurla chez lui :
"AAAAAAAHH, mais quel bande d'enfoirés ces Allemands à la con ! Voila pourquoi je n'ai jamais pu faire confiance à un seul d'entre eux ! Comme les Russes, un jour ils t'aiment, un autre jour ils te poignardent dans le dos ! Ils ne connaissent pas l'honneur !
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Et la moitié de l'ile qui va penser que la Section en veut particulièrement à ces gens, alors que seuls leurs corps nous interressent. Oh mon DIEUUUU
Quand je donne une liste classé top secret avec des putains de noms de code, je ne comprend pas que celle-ci se retrouve juste devant mon (ex)journal télévisé préféré, a cause de quelques connars un peu trop bavards !
Quand à ce Erdyn de mes deux, je le jure, si je le croise, je lui dévisse la tête, et je lui chie dans le cou !
Après avoir reprit ses esprits en se prenant un bon fix, Baris monologua plus calmement :
"Ok, ok, c'est cool. C'est pas grave après tout, hein ?! Il faut juste continuer comme si de rien n'était pas vrai ?
J'irais simplement voir ce journaliste à la con, pour que l'on discute comme des personnes civilisés, et si possible, j'irais avec ou sans alliés, bruler syrta....Oui, ça me parait être un bon plan....Je veux juste voir...Bruler ces Allemands....