Flash Info Révélations de la Strauss | IPA

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

Les Strauss n'ont donc été de simple pantins pour la Seccion ?! Je m'attendais à mieux d'eux mais bon, on fini toujours déçu quand une somme d'argent est en jeu. Ce n'est pas en finançant un club de foot dont personne n'a jamais vu le moindre match et qui n'aura pour seul but que de cracher sur les gitans qu'ils se referont passés pour des gentils.
Tout ce qu'on apprend c'est qu'avec un peu d'argent on fait faire ce qu'on veut aux boches.

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Marion pense avec un rire sadique*

T'en a qui vont finir comme le gouverneur. Mdr mettre ma tete à prix ils se sont pris pour qui ?
Qu'ils tachent déjà de m'attraper... Dire que tout les soirs j'suis sur la place de Kavala

*Puis elle se dirigea dans le QG de l'ERA où les gitans criais pour avoir son poulet au curry tant aimer"

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
36
France
* Pense *​
ah c'est enfoiré de Strauss il dénonce les personnes ciblé pour le projet *** pas grave la prochaine fois on ira voir d'autre personne que eux!

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr pensa***

Le message as été transmis, au diable l'argent.
Que la section aillent chasser ces personnes toute seule, c'est pas nos oignons.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Ok. J'ai une idée en tête pour en savoir un peu plus à ce sujet...

J'aimerai également rencontré un strauss.. mais où les trouver? Et si j'allais voir ce journaliste.. il pourra certainement m'aider.. il aura peut-être une personne de contact...

On ne peut donc faire confiance à personne sur cette île..

Dernière édition:

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
*Terry pense*

Eh bien.. il y a des personnes qu'il ne faut pas toucher et malheureusement pour eux ils sont tombés sur les mauvaises..

*Terry sentit une odeur de poulet au curry et parti dans la cuisine du QG*

Dernière édition:

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
" pense "

Quand on aura débarrassé l' EST de toutes ses vermines faudrait peut être appelé ses boches pour balayé les rues afin que la ville soit propre pour accueillir les nouveaux habitants .

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*pensa*

Je trouve beaucoup que la Section n'a pas le seul corojonnes d'aller chercher eux mêmes leurs cibles, la Strauss est une équipe de braves mercenaires mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec eux surtout de foutre d'eux !

*buva son alcool*

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
*Carlito pense en regardant le journal TV*​

AHAHAH ces personnes de la Section en plus de collaborer avec des pourris jusqu'à l'os non même pas "les cojones " d'attraper les personnes eux mêmes, et sont obligés de mettre leur tête à prix.

Il va falloir qu'on dépose un camps de gitan dans le nord ouest histoire de leur botter un peu le cul à ces lâches.

Dernière édition:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*

Pour une fois, je suis pas dans la liste noir .... Les strauss se trouvent à Syrta à coter de l'ancienne capitale, très intéressant ...
*Mathéo appel le gouverneur (@Johannes Stark) puis tomba sur la messagerie*
Ta vu les infos !!! Ont peux trouver les allemands à Syrta ! Si ils sont l'occasion t'embêter le gouvernement, ont sais ou les trouver !
*Mathéo décide de mettre ce dossier au archive de la mairie.*

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Baris, en voyant ce journal télévisé, hurla chez lui :

"AAAAAAAHH, mais quel bande d'enfoirés ces Allemands à la con ! Voila pourquoi je n'ai jamais pu faire confiance à un seul d'entre eux ! Comme les Russes, un jour ils t'aiment, un autre jour ils te poignardent dans le dos ! Ils ne connaissent pas l'honneur !
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Et la moitié de l'ile qui va penser que la Section en veut particulièrement à ces gens, alors que seuls leurs corps nous interressent. Oh mon DIEUUUU
Quand je donne une liste classé top secret avec des putains de noms de code, je ne comprend pas que celle-ci se retrouve juste devant mon (ex)journal télévisé préféré, a cause de quelques connars un peu trop bavards !
Quand à ce Erdyn de mes deux, je le jure, si je le croise, je lui dévisse la tête, et je lui chie dans le cou !

Après avoir reprit ses esprits en se prenant un bon fix, Baris monologua plus calmement :

"Ok, ok, c'est cool. C'est pas grave après tout, hein ?! Il faut juste continuer comme si de rien n'était pas vrai ?
J'irais simplement voir ce journaliste à la con, pour que l'on discute comme des personnes civilisés, et si possible, j'irais avec ou sans alliés, bruler syrta....Oui, ça me parait être un bon plan....Je veux juste voir...Bruler ces Allemands....

Dernière édition:

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
* Regarde le journal en riant *

Il ne savent meme pas quelle point nous sommes pres d'eux , nous pouvobs les detruire a tout instant

*partit enfile sa tenue LPA*