Réseaux Sociaux R.F.E | Mission Accomplis !

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*
Pas besoin du L.P.A finalement les groupes se font la guerre entre eux et partent petit à petit.
Intéressant !

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense de son bureau *
Hahaha, même en partant, ils essayent d'ouvrir leur grande gueule... J'pensais que le Niak avait été buté ? C'est pourtant ce que l'autre aux genoux abîmés nous avais dit... Comme quoi on ne s'était pas trompé sur eux, des mythos même quand ils sont au bord de la mort.
Je suis ravi qu'ils disparaissent de l'île. De toute façon, avec les mouvements du LFI, leur traîtrise du Cartel et le bois auquel ils ont touchés... Ils seraient tous morts au nom du RFE. Je crois bien que c'est la première fois que je les vois faire quelque chose de "sensé".

Ils n'ont certainement pas du tous mettre les voiles, mais je ne serai pas rancunier au point d'aller tous les chercher... Après tout, certains n'avaient pas d'autre choix que de suivre les ordres de leurs bourreaux...

* Fait le tri sur plusieurs dossier, en classe certains et en place d'autre dans une corbeille en acier noircie à l'intérieur. *
Ca, on le garde au chaud, le reste...

* S'allume une cigarette avec une allumette, et laisse tomber l'allumette dans la corbeille, mettant feu à son contenu *
J'me demande bien si certaines seraient assez stupide au point de...

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
**Pense en voyant cette vidéo**

Enfin.... Ces raclures de russes quittent Altis... Ils ont passé leur temps à se faufiler tel des vipères, sans tenir compte ni des avertissements, ni tenir aucun de leurs engagements et promesses.

Mon seul regret.. Ne pas avoir foutu une balle à ce Russkof de merde..

Eheh.. Leur fameux dossier ne pesait pas bien lourd en fait.. Et ils cherchent toujours en partant, à semer le trouble par une stratégie de division de bas étage.. C'est des neuronnes qui leur a manqué.. A part cette petite lacune.. Militairement, ca a été un ennemi redoutable.. Stratégiquement, ca m'a juste rendu nostalgique de mes années collège..

De plus, un russkof de merde nous a garanti qu'il était mort, hier soir.. Je vais être curieux de lui reposer la question une deuxième fois...

Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

J'ai l'impression que le Niak a loupé un épisode.

Quand je vois la dernière vidéo mise en ligne par la MSV et là missions accomplis, j'ai un peu de peine à comprendre.. perso je dirai qu'ils partent plus sur une défaite que sur une réussite mais après chacun sa vision des choses...

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
**Appelle le Manouche**

Salut Manouche, t'as vu le message du Niak ? Ouais il nous a menti hier le branle couille de Russe qu'on a fait venir, soit disant qu'ils l'avaient buté !
En même temps à sa place aussi j'aurai rêvé le voir mort le Niak, il vient extraire le RFE en urgence devant la menace de guerre qu'il pèse sur eux, et oublie ce pauvre petit soldat sans intérêt ! C'est une vraie débâcle !

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
* Dit à ces hommes *

PRIONS .....

Seigneur Jésus, je viens à toi, tu m’as sauvé, tu m’as racheté par ton précieux Sang. Je t’en supplie Seigneur, pardonne moi tous mes péchés, en particulier mes fréquentations avec les forces du mal..... Je regrette Seigneur et je m’en repens.

Seigneur Jésus, je te demande aussi le pardon pour mes alliées, pour tous les propos malveillants qu’ils ont prononcé contre moi pendant des mois. Seigneur, je te demande le pardon pour tous les liens ou alliances que mes alliées ont passé avec l’ennemi de nos âmes. Je te demande ce même pardon pour leurs ancêtres jusqu’à la 4ème génération. Et, par ton précieux Sang, lave-moi, purifie-moi de tous mes péchés.

Seigneur Jésus, tu connais ma vie mieux que moi-même, et tu connais la cause de mes échecs. Je te demande Seigneur, toi le tout Puissant, de briser et de me libérer de ce processus d’échec qui affecte ma vie. Tout est possible à toi, ma confiance en toi est totale !

Par la puissance infinie du Saint Gabriel de Jésus, vainqueur de Satan et qui le domine,

Par la puissance infinie du Saint Patrick de Jésus, et dans la puissance de l’Esprit Saint, je commande à tout esprit d’échec, de malédiction, d’hérédité de sortir de mon corps immédiatement et de ne plus y revenir.

Viens Saint-Esprit, Esprit du Dieu Tout Puissant, Esprit de Yahvé Sabaoth, Esprit de Feu, descends sur moi et viens détruire, anéantir tout esprit mauvais, tout esprit d’hérédité qui provoque ces échecs dans ma vie.

Viens Saint Esprit, remplis-moi de ta présence, viens aplanir mes sentiers, viens élargir ma tente et ma vision afin que je sorte de toutes ces situations d’échec et de stagnation, que je sorte de ce cercle vicieux et que je puisse rentrer dans la victoire que Christ m’a obtenue sur la Croix ; Christ en nous, espérance de Gloire.

Saint Esprit, tu es en moi, sois aussi avec moi ; guide-moi, éclaire-moi, afin que tous mes projets soient en accord avec la volonté de mon Père du ciel et que tout soit fait pour sa Gloire.

Je rends grâce à Dieu mon Père et à Jésus-Christ mon Seigneur. Amen !

* Et rajouta deux noms sur sa liste de personnes ou groupe à éliminer *

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi en sanglot :

Ptin pourquoi !!!!!!!!! pourquoi maintenant ....qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça !!!

On m'avait promis des démenbrement ...

On m'avait promis une pulvérisation de tout les citoyens de Molos et de Sofia ...

Je vous aurez R.F.E !!! Briseur de réve!!!!

Dernière édition:

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
**pense**

trop facile et maintenant, nous pouvons passé à la prochaine étape....
Ils ne seront pas prêt ah ah ah...​