* Pense de son bureau *
Hahaha, même en partant, ils essayent d'ouvrir leur grande gueule... J'pensais que le Niak avait été buté ? C'est pourtant ce que l'autre aux genoux abîmés nous avais dit... Comme quoi on ne s'était pas trompé sur eux, des mythos même quand ils sont au bord de la mort.
Je suis ravi qu'ils disparaissent de l'île. De toute façon, avec les mouvements du LFI, leur traîtrise du Cartel et le bois auquel ils ont touchés... Ils seraient tous morts au nom du RFE. Je crois bien que c'est la première fois que je les vois faire quelque chose de "sensé".
Ils n'ont certainement pas du tous mettre les voiles, mais je ne serai pas rancunier au point d'aller tous les chercher... Après tout, certains n'avaient pas d'autre choix que de suivre les ordres de leurs bourreaux...
* Fait le tri sur plusieurs dossier, en classe certains et en place d'autre dans une corbeille en acier noircie à l'intérieur. *
Ca, on le garde au chaud, le reste...
* S'allume une cigarette avec une allumette, et laisse tomber l'allumette dans la corbeille, mettant feu à son contenu *
J'me demande bien si certaines seraient assez stupide au point de...