R.R.T.S Sécurity [Recrutement ON]

Raoul Duke

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2016
3
0
20
Bonjour, je présente ma candidature, en vue d'intégrer la R.R.T.S
J'aimerai découvrir le milieu de la sécurité privée et les personnes qui la composent.

-Nom: Duke
-Prénom: Raoul
-Age (RP & HRP): 29 ans (HRP: 35ans)
-Vos Permis: voiture, camion, hélico, moto.
-Lien de votre présentation (RP): http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-raoul-duke.17375/
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR): 76561197961659839

Cordialement,
Raoul Duke

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
-Nom : FITZGERALD

-Prénom : John

-Age (RP & HRP) : 30 / 24

-Vos Permis : Permis de conduire, poids lourd, port d'arme et licence de diamant (Permis de pilotage en cours de réalisation)

-Lien de votre présentation (RP) : http://www.agorapolis-altislife.fr/...e-monsieur-john-fitzgerald.17059/#post-125343

- Maturité et Rigueur : Présente avec un sang froid à toute épreuve et doué pour le dialogue et le dénouent des situations compliquées.

Nous avons rendez-vous ce soir Monsieur Slater pour discuter d'une protection déjà, nous pourrons en profiter pour discuter de ma candidature si vous le souhaitez bien entendu.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien à vous,
John FITZGERALD.

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Voici Qu'elles que Photos de l'équipe de la RRTS prise ce Soir avec la nouvelle réforme de l'équipement ( Tenue et Beret).

RRTS 1.jpg
RRTS 2.jpg
RRTS 3.jpg

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
Bonjours, enfaîte je chercher une entreprise de sécurité pour obtenir un CDI. Vous retrouverez mon CV si-dessous.

Prénom, Nom RP : David Parmo
Age HRP et RP : 16 /21
Lien vers votre présentation personnelle : lien de ma presentation
Permis possédé(s) : Voiture, poids lourd, (bientot) pilotes
Argent possédé : 400 000
Groupe dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je n'appartient à aucun groupe pour le moment
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, ...) ? Je pilotes assez bien les Hélicoptères.
Expérience(s) professionelle(s) : J'ai travailler chez Vegas et chez Ion
Pourquoi postuler chez nous ? : Je pense que votre entreprise est sérieuse et distingué, c'est pourquoi je postule.
Qu'elles sont vos motivations ? Je souhaite acquérir un CDI et une formation dans le domaine de la sécurité, ça ma passionne de pouvoir aider et servir la population et une équipe.

Si vous avez la moindre question , n’hésiter pas je serais ravi de pouvoir y répondre.

David Parmo.

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Bonjour, Je vous souhaite bonne chance pour rejoindre la RRTS,

Ryan Slater

ArmyFlash
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
185
339
60
Bonjours Mr, David Parmo

Tous D'accord Bienvenue a vous et Merci d'avoir postulé cher nous.
Pour Information merci de bien suivre le model de candidature car vous avez mie des choses que j'ai pas besoin et me manque aussi des inforamtions Merci.

J
'ai bien pris en compte votre demande pour rejoindre la R.R.T.S Security, je vous propose de me contacter quand vous êtes sur l'île pour convenir d'un entretien.

Pour me contacter mon numéros est : 0630405060

Cordialement Ryan Slater; Président Directeur Général.

Adam Wood

Ancien soldat de l'ERA
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
18
0
40
Pour postuler, merci de formuler en suite de ce poste:
-Non Wood
-Prénom Adam
-Age (RP 29 ans & HRP 20 ans)
-Vos Permis poids lourd, conduit, bâteau, plonge, pilotage, de port d'arme, Vehicule de luxe, moto ...ect
-Lien de votre présentation (RP) http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-adam-wood.14475/
-Votre numéro de carte vital (ID JOUEUR) en prive
- Age IRL 16 ans !
- Maturité et Rigueur !

Adam Wood

Ancien soldat de l'ERA
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
18
0
40
Oui on peux prendre un rende vous . et je serre la vendredi a quelle heure . et pour mon passe je voudrais en parles avec vous je ce que ce pas tres bien ce que j'ai fait mai je voudrait faire de mon rêve une réalités