Flash Info Raid de la Gendarmerie sur le bal des pompiers au Kub

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
***Johannes pense en voyant ce qui cela***

L'Heure de mobiliser la résistance à sonner.......​

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed en voyant la vidéo,

Pensa à tout les coup c'est de la Frost Haze, la meilleurs weed au monde.

Puis fini par rouler son dernier joint du soir, et retourne ce couché

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
*Pense*

Ca devient honteux ce qui se passe sur cette ile, au lieu de venir faire chier des pompiers qui font quelques choses de bien pour une bonne cause, ça serait bien de s'occuper de problème plus important.

Je vais devoir avoir une conversation importante avec les pompiers et les gendarmes concernant cela je pense..

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Ce raid ajouté a la bavure de tout a l'heure c'est bien représentatif de notre gendarmerie corrompu et abrutisé...

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Pense*

Dire que je suis arrivée au milieu et que j'entendais des tirs, qu'un homme c'est fait tuer sous mes yeux car il n'a pas voulut mettre les mains sur la tête par un bodyguard... Et les gendarmes qui ne voulaient pas nous laisser passer pour sauver cette personne... Dire que nous nous sentons plus en sécurité sur Sofia d'après mes collègues... Mes yeux me piquent encore, demain médecin !
T'façon ces crétin qui ont distribuer la drogue ont bien aider la gendarmerie à passer pour des cons...
Ils étaient dans une impasse et ne savait pas comment réagir et tout le monde l'a bien vu...

Puis Mme Myirini retrouver décéder !!! Cette affaire tourne au drame

Dernière édition:

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
*pense*

Tout ceci n'est qu'un ramassis de mensonge les interview sont infondés c'est une véritable mascarade. J’espère un communiqué pour rétablir la vérité .

Quand je pense au pompiers qui laisse une quinzaine de personnes se faire bouffer le cerveau à cause de la weed et qu'il nous empêche d'intervenir c'est inacceptable.

J’espère que des sanctions vont être prise contre ces personnes pour diffamation et atteinte a l'honneur de la Gendarmerie .Ainsi que revoir la vrai fonction des pompiers si leurs buts est de sauver des vies ou au contraire de les briser.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense:

Une fois de plus la gendarmerie a commis une erreur qui prouve qu'elle n’assure plus la sécurité d'Altis.
Je sais pas ce qui est le pire dans cette histoire, l’assaut de la gendarmerie sur le Kub, les tirs létaux sur les civils, les lacrymogènes sur les pompiers, ou encore la menace de faire sauter le Kub à coup de lance roquette.

Dernière modification par un modérateur:

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Vérifie qu'il est seul, dans la bulle du Kub entièrement vide, où flotte encore une odeur brûlante de gaz lacrymogène, puis se met à rire, d'un rire glaçant, imprégné de folie, mais duquel émane une voix amère, saccadée...

Pour une rechute c'est une rechute... Je savais bien que mes vieux démons me suivraient à jamais... Mais là...

Je viens de rattraper 3 mois de sagesse pure, en 2 heures de bordel monstre, tout ça pour un coup de tête de quelques secondes...

Et cette interview... Y a pas à dire j'ai pas perdu mes réflexes de Consigliere !

Je m'adore putain !

Le rire s'arrête aussi vite qu'il a commencé, et son visage se décompose. La voix devient rauque.

Je suis Con putain.

Il se gifle violemment, au point d'être étourdis quelques secondes avant de saisir sa radio.

Codis pour Caporal Corleone, équipe médicale opérationnel, rejoignons CSP, en attentes d'ordres. Terminé.

Puis ils sort et prends place en silence aux côtés de son chauffeur, avec son petit sourire habituel, mais une grosse trace rouge sur la joue.

Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
*pense*
Gendarmerie vs Altis
Les points de vues risquent de s'opposer, cette opposition éclatera et ce qui en découlera sera le sang.

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
* Christophe pense *

Ha bah la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... Il faut que l'état major assume pour cela et pose leur démission... Des gendarmes comme ça l'île n'en a pas besoin....

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
James se baladant un peu sur le net, tombe sur le "reportage" d'Altis Télévision et se mit à penser :

Bordel... On ramène de la Frost Haze, pour mettre un peu d'ambiance à la soirée et pour faire goûter à un peu tout le monde la qualité que c'est, et voilà que la gendarmerie vient foutre la m**de... La plupart, pour pas dire toute, ont appréciés notre cher drogue, et savent qu'elle a des vertus MÉDICINALES et ces bons à rien de gendarmes, viennent détruire un bal qui se passait si bien, personne ne se plaignait...

Il va réellement falloir agir, montrer à la Gendarmerie que notre soi-disant "drogue" n'est pas une drogue ! Elle n'est là que pour soulager les citoyens d'Altis des problèmes du quotidien et permet de soigner de nombreuses maladies tel que le cancer... Quand comprendront-ils? De nombreuses personnes l'ont approuvés ! Même des gendarmes ! Cette gendarmerie n'est là que pour s'attirer des ennuis et cherchent à faire couler le sang...

*Désespéré, James prit dans sa consommation personnelle, un peu de Frost Haze, et commença à en fumer pour se détendre...*

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Manuel pense *

Non mais sérieux il font un bal oki normal mais laisser des dizaines de personne fumant de la drogue normal qu'ont intervienne non ?

pourquoi s'en prendre a nous quand les pompiers laissent un t'elle débordement pendant leur soirée tout sa n'est que leur faute nous n'avons rien

a nous reprocher .

* appelle son co-pilote *

prépare l'helico oublions cette histoire méprisable et retournons nous occupée des vrai civil qui ne doute pas de nous . * raccroche *

se prépare a prendre son service .

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
** En voyant le reportage, Dom écrit un commentaire anonyme à partir d'un adresse intraçable sur le site de Altis Information **

Je ne sais pas d'ou vous avez eu vos infos mais la cadavre sous les roues de VSAV à l'entrée Ouest (Aéroport) du Kub était là depuis longtemps. Le coroner se fesait attendre pour récupérer le corps d'un garde de la BodyGuard qui s'est fait écrasé la tête par un fou en quad. Je ne défend pas les actes de la Gendarmerie mais ce corps était irrécupérable par les pompiers et il n'y avait pas de balise d'activée.

Un témoin anonyme

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade pense

Ah les gendarmes, c'est pas la première faute qu'ils font malheureusement... Si on le voulait, on pourrait faire un procès contre la gendarmerie sur toutes les fautes commises: Violence sur civil, corruption, complicité avec rebelles, non respect des lois, et j'en passe...
Mais bon je vais garder ça pour moi, ça ne ferait qu'empirer leur cas.

Slade contacte @Jean Riz

-Salut, vu les événements je pense retourner sur l'île, ça ferait du bien de refaire du journalisme ensemble comme au bon vieux temps et de dévoiler la vérité sur ces affaires.

Slade commence à rassembler ses affaires....

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason Pense '' Ce pauvre monsieur qui nous a appelé en dehors du Kub, heureusement malgré le retard nous avons réussis a le sauver et a le transporter jusqu'à l’Hôpital''

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
* Michael Durant rentré de chez lui après une journée encore une fois difficile, s'assied dans son bureau, abasourdi par ce qu'il vient de voir et d'entendre à la télévision *
Il pense :
Mais...non..non ce n'est pas possible, je ne comprends pas. Comment un journaliste que je croyais objectif, qui selon moi ne prenait pas parti pour personne et faisait son travail de manière exceptionnelle peut en arriver à modifier tout les faits qui se sont déroulés, à monter ses photographies de façon à faire interpréter tout le contraire de ce qu'elle montre réellement, je suis déçu de voir ça, si aujourd'hui même les journalistes qui se doivent d'être impartiaux vont jusqu’à mentir pour faire passer la gendarmerie pour des moins que rien.

Et surtout quand je repense à cette soirée au Kub, je trouve juste honteux que l'on puisse mentir sur ce qu'il s'est passé vu la gravité des actes qui s'y sont déroulés.
Et le pire, c'est la collaboration des pompiers à ce mensonge pour se sortir des conséquences que cet événement pourrait avoir sur eux, car en vérité, ces hommes et ces femmes sur qui nous devions avoir confiance au quotidien car ce sont eux qui ont notre vie entre leurs mains, ont laissé une vingtaine de personnes consommer et distribuer de la marijuana, de la cocaïne, ou même de l’héroïne.
Mais eux connaissent plus que quiconque la dangerosité de ces produits ! ils voient tous les jours de multiples accidents et des gens mourir sous leurs yeux à cause de ces substances. Et la ils laisse faire, nous empêche d'intervenir sous prétexte que c'est une propriété privée en allant même jusqu'a dire que l'on gâche la fête...

Enfin, je pensais améliorer cette situation en allant faire un rapport des actes des pompiers au commandant de ceux-ci, Monsieur Jason Wade, mais la, du jamais vu, même lui a défendu cette situation et la réaction des pompiers.
Et pendant ce temps la, la personne que la gendarmerie empêchait soit disant d'être réanimée et qui en réalité s'était faite écrasée par un quad sous l'emprise de la drogue en débute de soirée, se vidait de son sang pendant que les pompiers regardaient la foule se shooter.

Maintenant, j’espère qu'il ne m'arrivera rien de grave, car plus jamais je ne compterais sur les secours de cette île pour m'en sortir.
Comment va-t-on se sortir de cette situation, à ce train, dans quel état sera notre île dans une dizaine d'années ?!

* Puis il alla s’allonger, en regardant le plafond avec un sentiment de tristesse *

Dernière édition:

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
*Écoutant même pas ce que dit le journal et ce focalisant plutot vers les titres du bas Louis vu ceci et ce dit*

Saleté de pigeons! Une chance que je n'avais pas d'arme sinon je les aurais tous décendu !... En plus ça va nous lesser plus de lit pour se réveiller, bien fait pour eux !

* Et alla ce coucher avant la prochaine tempête *​