Raison de ma démission

Seyare Pegasus

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2016
48
39
30
Le Maire de Sofia quitte ses fonctions

Le Maire de Sofia, Monsieur Seyare Pegasus quitte ses fonctions de Maire. Pourquoi ? Après si peu de temps décide-t-il de quitter ses fonctions.

Tout simplement, le 14 septembre 2022 une prise d'otage à lieu dans VEG=A=S, des rebelles profitent de l'absence de personnel pour s'introduire dans l'enceinte. Après avoir entendu des discussions entre rebelle et la Sécurité sur la 30, la Force Opérationnelle de l'Est (FOE) décide d'intervenir et viens sur VEG=A=S.

Nous pouvons alors apercevoir un ballet d'hélicos au dessus de VEG=A=S pendant que les rebelles s'introduisent dans les lieux.

Après d’innombrable messages à la Gendarmerie, VEG=A=S reste sans réponse de son appel à l'aide. Monsieur Pegasus décide de prendre les devants et d'aller voir à la Gendarmerie de Kavala pourquoi aucun gendarmes ne lui répond.

C'est alors qu'il assiste à un "bal des princesses", alors que VEG=A=S est pris d’assaut par des rebelles et que Monsieur Stephen Queen, l'otage, risque sa vie.



Monsieur Pegasus part donc chercher le LPA pour faire bouger les choses à la Gendarmerie et c'est là qu'une discussion arrive avec les Généraux Tormo Ricko et Anton Bratva. Ils précisent que pour une fois ils prennent quinze minutes de leurs temps pour faire une cérémonie entre eux (augmentation de grade) ce qui met Monsieur Pegasus hors de lui et il dit, je cite, "Excusez nous que mon collaborateur risque sa vie pendant qu'on met son beau petit képi et ses petits gallons sur sa putain d'épaule pour des grades alors que quelqu'un risque sa vie là bas".

Pendant ce temps là, la Force Opérationnelle de l'Est est intervenue sur VEG=A=S afin de déloger les rebelles, Monsieur Seyare Pegasus transmet d'ailleurs ses remerciements à la FOE pour leur courage et leur détermination à combattre pour l'Est et à protéger sa population. Les combattants de la FOE ont fait tomber énormément de rebelle jusqu'à, par nous ne savons quel miracle, l'arrivée des Gendarmes.

Est-ce la fin de l’incompétence de la Gendarmerie d'Altis ? Et bien non ! La FOE s'écarte du combat pour laisser la place à la Gendarmerie qui après avoir récupéré l'otage laisse les rebelles partir tranquillement de VEG=A=S en hélicoptère.

Voilà les raisons du départ du Maire de Sofia, l’incompétence de la Gendarmerie, le manque de patrouille dans l'Est par peur et surtout privilégier le fait de faire une cérémonie pour des grades plutôt que de se déplacer pour sauver la vie d'un homme.

  1. Gendarmerie, quel est votre priorité ? Recevoir votre petit gallon ou sauver la vie d'un homme.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**

Faut qu'il me donne la technique pour prendre des photos à 20M du sol où qu'il m'apprenne à placer la GoPro comme sur sa vidéo.

Ahah, c'est un pretexte pour démissionner.
Je l'ai toujours dit, les gars inconnu au bataillon qui n'ont rien fait pour un canton n'ont pas à être Maire.
 
Dernière modification par un modérateur:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Pense*

Déçu de voir Mr Pegasus mais la raison de son départ est compréhensible..
Heureusement que Mr Pegasus avait son drone pour prendre des photos assez haute, il c'est même pris en photo par la même occasion.

Cordialement J.Queen
 
Dernière modification par un modérateur:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense *
Ahaha la fragilité des gendarmes...
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Effectivement, il est plus important, je cite "excusez-nous de prendre 1 fois par mois 15minutes de notre temps", que de venir en aide à des civils. Il est peut-être aussi plus important de mettre des amendes pour excès de vitesse... Il est certain que le jour où j'ai des ennuis, ce n'est pas les gendarmes que je vais appeler ... apparemment, cela ne sert pas à grand chose.

Dommage, Seyare aurait fait un bon maire.
 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

Ah c'est bien dommage mais monsieur Pegasus se voile la face, le soucis de la gendarmerie c'est que ce sont les amis du FOE... Si seulement il avait vu comme certains gendarmes, Bratva, à tirer au RPG main dans la main avec ce groupe rebelle. Ils ne sont peut être que de mèches et c'est pour cela qu'ils sont intervenus qu'une fois la FOE partie.

Alala, ça me fait penser au gendarme qui a dit a mes amis que la gendarmerie se passait mieux sans nous... Je rigole bien en voyant ces images, c'est sur qu'en attendant ils peuvent faire leurs majorettes en paix et laisser un civil, une entreprise, se faire prendre en otage sans intervenir car il fallait dépoussiéré les keppis et leur balai de danse.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James, parlant a l'un de ses amis au téléphone :

Encore un maire qui n'assume pas sa fonction et qui trouve un prétexte pour démissionner.
Je comprend a la fois les rebelles, mais surtout les gendarmes. Vegas est surement l'endroit le plus fréquenté de l'Est, et ce maire se plaint qu'il y croise des rebelles.
Vegas, de mon temps où j'étais à l'Est, c'était la salle de réunion de la coalition, on y trouvait tout type de gars, rebelles, narcotrafiquant, politiques et entrepreneurs.

Quand on décide de faire le mariole pour amuser la galerie en venant avec toute une armée de sécurité, faut pas s'étonner d'avoir des embrouilles, l'Est, c'est pas l'Ouest, la gendarmerie connait les conséquences que cela encoure lorsqu'on se balade là-bas.
Il devrait s'estimer heureux qu'il ne soit pas six pieds sous terre son ami.

En ce qui concerne la gendarmerie, ça se comprend, moi a leur place j'irai pas me mêler d'un tel affaire quand un maire les appelles alors qu'il a une armée d'agent de sécurité et qu'il collabore avec le FOE pour la prise d'otage.
Quand on est a l'Est, on choisi, l'aide de la gendarmerie ou celle des rebelles, sinon, on se plaint pas quand on se retrouve seul.

Il y a tellement à dire et a penser de tout cela que je vais m'arrêter là, faut que j'aille regarde la coupe d'Altis, j'ai entendu dire que Kavala affronter Pyrgos et que le match allez être pas mal vu les pronostics. Et puis après tout, j'suis pas sorti de chez moi depuis un moment, la situation a du vraiment changer dans l'Est, manquerait plus que ça se foutent sur la gueule en faisant éclater une guerre civile.

Abandonner son mandat à Sofia, c'est donner le pouvoir a quiconque le voudra.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
C'est pas tout les jours les cérémonies ?? car quand j'ai besoin car des rebelles veulent faire leurs petit lois , il y'a pas un chat bleu ....
*Mathéo repart dans une réunion d'affaire *
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Et moi qui à receullis les témoignages de plusieurs maires parce qu'ils avaient peur et venais se plaindre du moindre problème...

Ed changea son canon,vérifia ces munitions et parti patrouiller,en se rappelant de tout les malfrats à qui il à déjà du à faire,à ces collègues de travail mort abattu comme de vulgaires chiens et à toute les arrestations au quel il à déjà assisté.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
*Pense*
Comment se maire ose-t-il dire cela alors que nous risquons notre vie tout les jours a chaque instant pour simplement satisfaire les envies de Monsieur
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

De toute Façon tout ce qui collabore avec le L.P.A est en putréfaction et doit etre éliminer sur le champ.
La milice bleu est le mal incarné , le seule reméde a tout sa , la résistance !!!
L'espoir renait il se nomme E.R.A.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
**pense**

vive la liberté d'expression , à ce que je vois, j'ai exprimer un sujet tabou était donner qu'on me la retiré du poste...!!
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux en même temps, le même jour.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
*Arta pense*

C'est sur que c'est plus facile pour les gendarmes d'abattre des personnes sans arme comme ils le font la plupart du temps mais quand il faut s'attaquer a un groupe armé il reste cacher dans leurs locaux.

Je vais me renseigner pour savoir c'est quand le défilé des majorettes, ils seront peut etre plus abile avec un baton dans les mains qu'avec une arme.

*Arta appel Mike Starsky au telephone*

T'a vu comme la gendarmerie se porte bien sans nous ? Mis a part mettre des amande pour exee de vitesse et fouiller sans raison les gens, j'ai l'impression qu'il ne sont plus bon a rien ... Croi moi qu'ont a bien fait de se barrer de cette mascarade.

*Arta retourne a ses occupations et se dit avec un sourir en coin*

La course au grade et la course a celui qui mettra le plus d'amande pour gonfler son compte en banque, voila les objectifs principaux de notre belle gendarmerie, la vie des gens en dangers c'est quand meme moi important.