Le Maire de Sofia quitte ses fonctions
Le Maire de Sofia, Monsieur Seyare Pegasus quitte ses fonctions de Maire. Pourquoi ? Après si peu de temps décide-t-il de quitter ses fonctions.
Tout simplement, le 14 septembre 2022 une prise d'otage à lieu dans VEG=A=S, des rebelles profitent de l'absence de personnel pour s'introduire dans l'enceinte. Après avoir entendu des discussions entre rebelle et la Sécurité sur la 30, la Force Opérationnelle de l'Est (FOE) décide d'intervenir et viens sur VEG=A=S.
Nous pouvons alors apercevoir un ballet d'hélicos au dessus de VEG=A=S pendant que les rebelles s'introduisent dans les lieux.
Après d’innombrable messages à la Gendarmerie, VEG=A=S reste sans réponse de son appel à l'aide. Monsieur Pegasus décide de prendre les devants et d'aller voir à la Gendarmerie de Kavala pourquoi aucun gendarmes ne lui répond.
C'est alors qu'il assiste à un "bal des princesses", alors que VEG=A=S est pris d’assaut par des rebelles et que Monsieur Stephen Queen, l'otage, risque sa vie.
Monsieur Pegasus part donc chercher le LPA pour faire bouger les choses à la Gendarmerie et c'est là qu'une discussion arrive avec les Généraux Tormo Ricko et Anton Bratva. Ils précisent que pour une fois ils prennent quinze minutes de leurs temps pour faire une cérémonie entre eux (augmentation de grade) ce qui met Monsieur Pegasus hors de lui et il dit, je cite, "Excusez nous que mon collaborateur risque sa vie pendant qu'on met son beau petit képi et ses petits gallons sur sa putain d'épaule pour des grades alors que quelqu'un risque sa vie là bas".
Pendant ce temps là, la Force Opérationnelle de l'Est est intervenue sur VEG=A=S afin de déloger les rebelles, Monsieur Seyare Pegasus transmet d'ailleurs ses remerciements à la FOE pour leur courage et leur détermination à combattre pour l'Est et à protéger sa population. Les combattants de la FOE ont fait tomber énormément de rebelle jusqu'à, par nous ne savons quel miracle, l'arrivée des Gendarmes.
Est-ce la fin de l’incompétence de la Gendarmerie d'Altis ? Et bien non ! La FOE s'écarte du combat pour laisser la place à la Gendarmerie qui après avoir récupéré l'otage laisse les rebelles partir tranquillement de VEG=A=S en hélicoptère.
Voilà les raisons du départ du Maire de Sofia, l’incompétence de la Gendarmerie, le manque de patrouille dans l'Est par peur et surtout privilégier le fait de faire une cérémonie pour des grades plutôt que de se déplacer pour sauver la vie d'un homme.
- Gendarmerie, quel est votre priorité ? Recevoir votre petit gallon ou sauver la vie d'un homme.