Rajour du MOD Gore + une règle pour les pompiers

Alors ?

  • Pour ?

    Votes: 69 67.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 33 32.4%

  • Total des votants
    102

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour , je souhaite ajouter ce mod :

Lien: https://youtu.be/4eKyOWqILBE


Les possibilités du mod sont :
-Sang et meurtre plus réaliste
-Quand on tire dans le pied de quelqu'un , celui-çi tombe
-Possibilité de décapité quelqu'un avec une balle dans la tête (gros calibre)
-Possibilité de désintégrer quelqu'un avec une explosion


Les règle que je souhaite rajouter sont :
-Un pompier
ne pourra pas réanimer une personne décapitée
-Un pompier ne pourra pas réanimer une personne désintégrée (explosion)
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Contre pour plusieurs points :
Il y a des jeunes sur le serveur, ça pourrait choquer beaucoup de monde ce genre de mod (les membres par terre, le sang partout notammemnt)
- On ne pourra jamais nous empêcher de réa quelqu'un qui nous appelle. Dans ce cas là on bride totalement notre rp et on prend moins de plaisir (la majorité des victimes seraient dans cet état, du coup on fait quoi, on attend à la caserne ?)
C'est vraiment mais vraiment trop poussé au niveau "gore".
 
Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Gars, je sais que c'est une idée etc... mais là, clairement tu vas très loin... Bientôt on va demander des mods pour décapiter les mecs au couteau? je vous jure des fois c'est chaud. je sais pas ce qui vous passe par la tête...
Bref je suis absolument CONTRE
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
C'est un bon mod pour différents points mais y en a d'autres bof...

Le points positifs

-Amélioration des "chutes" après la mort
-Trace de sang après avoir reçu une balle
-Les "Traces sur les murs", sa avec un mod permettant de transporter les cadavres, je pense que c'est parfait ^^

Les Points négatifs :

Voir un type sans tête ou autre je trouves pas sa super génial... c'est comme un corps explosé après avoir pris une charge de C4, sa fait peut-être trop, mais apparemment on peut l'enlever (selon celui qui a fait la vidéo)

Donc si il est ajouté, faudrait le modifier pour le rendre agréable et plus "propre" dirons-nous
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je suis mitigé,

Le mod rajoute à la fois du réalisme sur les blessures certes le sang est plutôt bien fait au niveau des traînées mais les corps démembrés n'aideront en rien les pompiers (sauf si on ajoute un mod "rouleau de scotch") et de plus je ne pense pas qu'afficher des têtes décapitées et des corps démembrés sur un serveur ouvert à toutes personnes et de tout âges c'est pas forcément le top.

Par contre j'avoue que la vidéo m'a impressionné sur les traînées de sang quand la personne glisse le long du mur.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour
 
Dernière édition:

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonjour,

Je suis contre, je ne crois pas que ce mod soit approprié pour du life. De plus cela bridera le RP pompier et je ne pense pas que ce soit bénéfique.
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Personnellement je suis pour les effets de sang mais contre tout ce qui est démembrement etc..

Je pense que tu devrais rajouter un vote du type :
- Effets de sangs sans décapitations ni explosions
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Contre, bon mod mais dans la masse de mods proposés je pense qu'il faut être plus exigeant. Et le faite de choisir de l'exécution non remaniable a déjà était discuté. Je crois même que le mod étranglement est dans les mods retenues.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Contre pour plusieurs points :
Il y a des jeunes sur le serveur, ça pourrait choquer beaucoup de monde ce genre de mod (les membres par terre, le sang partout notammemnt)
- On ne pourra jamais nous empêcher de réa quelqu'un qui nous appelle. Dans ce cas là on bride totalement notre rp et on prend moins de plaisir (la majorité des victimes seraient dans cet état, du coup on fait quoi, on attend à la caserne ?)
C'est vraiment mais vraiment trop poussé au niveau "gore".


Pegi 16 <3 Tant pis pour eux <333
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
A ceux qui disent "y'a des jeunes sur le serveur", j'ai envie de vous répondre :
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Plutôt pour.
Car les gens qui ce font réa OKLM après s'être pris une charge explosive dans le cul ou une triple explosion de véhicules c'est un petit peut limite limite.
 
Dernière édition:

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Pour répondre à ceux qui sont contre est qui on un message constructif :
  • Vous dîtes que le mod est violent car il y des jeunes sur le serveur , comme dit plus haut arma est +16 donc logiquement pour entrer dans le serveur il faut avoir minimum 16 ans , je ne vais pas me priver de ne pas mettre des mods "violent" car il y a des personnes qui en respectent pas la limite d'âge . Et puis tous les -16 jouent à GTA V , c'est pas ce mod qui va les choqués
  • Comme il est dit dans la vidéo seul les gros calibres peuvent décapiter une personne (sniper ect ...) et généralement c'est rare que tu te fasses tuer par un sniper en pleine tête ou que tu meurs à cause d'un C4 , donc il se peut que le démembrement soir rare sur le serveur .
  • Je souhaite rajouter se monde non pour le côté "gore" mais plutôt pour rajouter du réalisme : tu as beau de prendre un lance-roquette en plein gun-fight , c'est pas grave : les pompiers arrivent , ils te font un petit massage et tout va bien ^^ . J'aimerai mettre fin à cette logique . Sachant que 80% du temps les pompiers réaniment des mecs tombés dans le coma lors d'un gung-figth avec des piou-piou ou des gars mort lors d'un accident de voitures (dans les 2 cas il n'y a aucunes décapitations ou autres) bref en gros les pompiers seront rarement confrontés à ça .
  • Mais si le staff enlève l'effet gore , cela ne sera pas un désastre , tous ce que je veux c'est de casser cette logique des pompiers qui n'est pas réaliste et rp , je trouverai d'autres idées ^^
J'espère vous avoir fait changé d'avis sinon tant pis c'est la staff qui tranchera ^^
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Avis mitigé également ... très réaliste mais peu être un peu trop ! Après les limite d'âge sur les jeux sont jamais respecter avec il faut faire en sorte de palier à sa en filtrant un peu ...

Cordialement.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je vois pas pourquoi on se briderait encore a cause des autres, si les gamins veulent faire les grands et ne pas respecter les limites d'âge ils en assument les conséquences.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
C'est pas trop pour les gamins pour ma part. c'est juste la normalité de la violence que vois recherchez absolument. c'est sa qui me choque. faut pas s'étonner que des gosses de 13 ans n'ont pas peur d'aller en Syrie quand chacun pense comme vous. mais je dérive...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est pas une question de recherche de violence c'est un question de recherche de réalité pour que cela paraisse plus logique, parce que bon quand tu met des rafales dans tout le corps au 7.62 lors d'un peloton d’exécution par exemple je trouve ça con de juste voir un corps tomber, alors que la tu aura la trace de sang sur le mur, le sang qui coule du corps etc...

Encore l'explosion du corps et de la tête n'est pas indispensable voir pas très utiles, mais les coulées de sang et les hémorragie sont un plus je trouve et ne sont en aucun cas choquante.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
C'est pas trop pour les gamins pour ma part. c'est juste la normalité de la violence que vois recherchez absolument. c'est sa qui me choque. faut pas s'étonner que des gosses de 13 ans n'ont pas peur d'aller en Syrie quand chacun pense comme vous. mais je dérive...
Comme dit plus je ne veux pas rajouter de la violence mais de réalisme pour les pompiers , tu ne peux pas réanimer une gars qui s'est prit un C4 tous ce que je veux c'est de casser cette logique
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Comme dit plus je ne veux pas rajouter de la violence mais de réalisme pour les pompiers , tu ne peux pas réanimer une gars qui s'est prit un C4 tous ce que je veux c'est de casser cette logique

J'irais pas jusque là parce que les pompiers interviennent a 90% sur des victimes qui en réalité ne pourrait-être réanimé, donc si on commence a faire ça pour les explosif, des gens font finir par vouloir interdire les réanimations lors des fusillades etc etc et aux final il restera plus rien.

Je pense que dans le cas d'une explosion au C4 ou d'une exécution par peloton c'est a la victime de jouer le jeu et de ne pas appeler les pompiers afin de rendre la scène RP.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pegi 16 <3 Tant pis pour eux <333

Y a moyen d'arrêter d'être égoïste ou pas ?


En généralité on dit qu'il y a des enfants sur le serveur mais il y a aussi d'autres personnes, meme plus âgées qui peuvent avoir des traumatismes, qui ne supportent pas la vue du sang conséquente, ne supportent pas la décapitation etc
ou autres.

Même si c'est sur un jeu c'est très réaliste même trop

C'est pas du tout adapté pour un mod Life

De plus si cette règle contre les réanimations est ajoutée, tout le monde va décapiter des gens trop facilement et on aura une inter sur 3 qui sera annulée = perte de temps pour les autres inters

Donc
contre pour ces raisons.