Rajout de moto enduro/cross ?

Etes-vous pour ?

• Oui !

• Non !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Imaginer une modification d'une loi uniquement pour les motos cross, ça frise l'inégalité parmi les véhicules non ?

Encore une foi, j'aime l'idée des moto cross, juste je ne pense pas que cela soit possible actuellement que ce soit d'un point de vue de l'utilité, du bonus de RP ou d'égalité entre les modèle de véhicules.

Regarde à quoi sont réduit les karts ?

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
C'est qqch de simple pourtant, toi tu vois le problème du point de vue de "motard cross" et non de celui de tous le monde.

Si pas de cadre pour l'utilisation de la moto-cross (terrain ouvert par exemple comme circuit) => Possibilité de voir des mecs qui commence sur le terrain prédéfinis pour finir dans toute la pampa.

Si modification de loi pour uniquement les "motard cross" => 1 heure/jour/semaine après la modif effective, qqn viendra demander la même chose pour un truc qu'il pense bien et à ce moment là, va refuser à qqn ce que tu as permis pour d'autre pour un motif identique.

Si terrain délimité et fermé => Mort du véhicule (précédent du kart).

Si véhicule comme un autre => Utilité égale à zéro.

Bref, à mon sens, cette idée peut être cool, mais pas ici et maintenant :)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C'est qqch de simple pourtant, toi tu vois le problème du point de vue de "motard cross" et non de celui de tous le monde.

Si pas de cadre pour l'utilisation de la moto-cross (terrain ouvert par exemple comme circuit) => Possibilité de voir des mecs qui commence sur le terrain prédéfinis pour finir dans toute la pampa.

Si modification de loi pour uniquement les "motard cross" => 1 heure/jour/semaine après la modif effective, qqn viendra demander la même chose pour un truc qu'il pense bien et à ce moment là, va refuser à qqn ce que tu as permis pour d'autre pour un motif identique.

Si terrain délimité et fermé => Mort du véhicule (précédent du kart).

Si véhicule comme un autre => Utilité égale à zéro.

Bref, à mon sens, cette idée peut être cool, mais pas ici et maintenant :)
Je n est rien compris a ton message

Envoyé de mon D5503

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
En gros, j'ai répété ce que j'arrête pas de dire que voir des moto-cross sur le serveur serait cool mais à cause des différents règlements, c'est impossible pour le moment.

Par exemple:
  • si on instaure lesdites motos dans un circuit fermé, cela va tuer son utilisation (exemple avec le kart qui n'est plus utilisé par personne car trop restrictif dans son utilisation).
  • si on instaure lesdites motos dans un circuit non fermé, cela donnera à tous les possesseurs de motos-cross l'envie d'en sortir pour faire les golmons sur l'île ou alors voir des kidnappings et fouteurs de merde venir sur le circuit.
  • si on modifie les règles du serveurs pour permettre aux possesseurs de pouvoir jouer sur des terrains autre que les routes, il y aura déjà un risques élevé d'accident divers mais, en plus, peu de temps après cette dérogation accordé, qqn viendra demander une nouvelle dérogation pour un nouveau véhicule pour une aussi bonne raison. Mais là on ne pourrait plus trop refuser car une dérogation à déjà été donné.
  • Si on ajoute les cross comme seulement nouveau véhicule, son utilité de tout terrain servira à rien car on ne pourra pas l'exploiter.
J’espère que c'est plus clair pour toi ;)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pareil.

Je vais réexpliquer mon idée. Elle est simple. Implamter des motos de type enduro, les seules qui sont moddés sont homologués donc tu peux en faire sur la voix publique ou sur un terrain privé. Tu peux aussi en pratiquer sur des sentiers. Des braqueurs pourraient fuirent avec et se cacher dans la forêt. Les gendarmes pourraient avoir un stage d'enduro/cross. En bref, du rp à tout les niveaux.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
J'ai bien compris mais, à moins que je sois débile, tout les véhicules ont le droit d'être sur la voie publique ou les sentiers (même si pour ces derniers c'est moins pratiques) donc du coup, ça n'en fera qu'un véhicule de plus dans les garages, pouvant avoir son utilité mais qui aura une utilisation minoritaire.

Mais encore une fois, j'aime l'idée, j'aimerais que Agora aie des Harley, cross, sportive, 125 cc, scooter mais en pratique, c'est très peu pertinent pour le serveur selon moi. On vient d'avoir 2 modèles, on pourrait attendre 2-3 semaines pour voir si elles sont réellement utile sur l'ïle avant d'en demander d'autre car pour le moment, la seule chose que j'ai vus avec les motos sur le serveur, ce sont des gens qui se balade avec.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pas tous les véhicules n'ont le droits d'être sur la voix publique.. Les véhicules non homologués, ne respectants pas les critères du contrôle technique, les tracteurs n'étants pas des TRR, et j'en passe.

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
De toute façon, le fait de rouler en off road, on était bien obligé! La mine de diamant n'as été déplacé que récemment, et avant, pas de route! au millieu de la forêt! Alors les gendarmes... :C

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
@JeanRiz : Le truc c'est que Altis est un mode d'une simulation de guerre, tu peux pas vouloir une réalité IG égale à celle IRL même si on essaie de s'en rapprocher. Le problème ce n'est pas ton idée mais le format du jeu de base. ;)

@Tristan "Overwatch" Akyar : Je pense que c'est pour ça qu'elle a été bougé :p

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Tombe bien j'aime pas la fôret en HEMTT :P

@Opie Salva

Pour mais pour certains circuits ou dans les montagnes inutiles comme le nord ouest ou le sud ouest, ya rien là bas, il nous embêteront pas les motards là bas :P

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Non mais ouai, si il y a une vaste zone sur la map où y'a circuit, course, etc, je kifferais les voir arriver :D

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Sinon j'ai mieux que les motos cross pour les courses^^

Oui je sais... je sors :rolleyes:

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Perso je suis pour mais l'autre jour quelqu'un a poster un topic pour rajouter un 4x4 au rebelles avec plusieurs zone de tire et celui ci était plus approprié malheureusement celui ci a était oublié ou refuser et je pense plus juste d'ajouter des véhicules rebelles vue la pauvreté de contenue de celui ci.
je ne pense pas que les gendarme et les civils soient en manque de contenues.

Ludo Byhlu

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
44
12
20
Midgard
Je pense pas que les enduro/cross soit inutile, on peut jouer les bons samaritains devant les gendarmes et partir en freestyle dès qu'on se crois seul... qui respecte toutes les lois à la lettre ? Qui n'as jamais glisser un stop, dépasser les limitations ou roulé dans la pampa ?

Personnellement, je m'éclaterai en cross, quitte à prendre quelques risque !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Difficile d'être contre l'idée...
Par contre je ne connais actuellement aucun mod avec ce type de moto (aucun mod dont l'autour accepte de le partager...)