En cours Rajout de Véhicule Arma de base

Vous en pensez quoi?

• Total des votants
    33

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Yo', comme écrit dans le titre, je propose qu'on rajoute 4 véhicules présents sur Arma de base qui je trouve manque un peu, sa ferait un peu nostalgie de les remettre :

Donc nous avons :
El classico [ Mercedes Sprinter ]
Mercedes Sprinter [Transport]
Fourgon Caisse
Fourgon remorque

N'hésitez pas à répondre au sondage !

Cordialement, Edouard Malcorp

Pour les classname :

C_Van_02_vehicule_F
C_Van_02_transport_F
C_Van_01_Box_F
C_Van_01_Transport_F​

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Je suis POUR les fourgons caisses , cela peut rapporter un peu de rp exemple comme les food truck..
Mais les deux autres je ne vois las ou que sa peut être utile vue qu'on a déjà le GMC , apres a toi de me dire se que ça peut apporter !

Merci

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
de ouf surtout que j'avais acheter le dlc a l'époque ou les camion sont sortie

Gunter Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Je suis POUR les fourgons caisses , cela peut rapporter un peu de rp exemple comme les food truck..
Mais les deux autres je ne vois las ou que sa peut être utile vue qu'on a déjà le GMC , apres a toi de me dire se que ça peut apporter !

Merci
Pour la Mercedes, les portes arrières s ouvent ;)

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
Yop yop, en ce qui concerne le Sprinter [transport], tu peux rentrer a l’arrière deux jets-ski ou deux quad (et je crois un seul dans celui avec les sièges, je regarde et je corrige).
Si ça peux donner des idées..

EDIT: alors enfaite, le camion avec vitres et sieges, on ne peut rien mettre dedans.
En ce qui concerne le cargaison; on peut y mettre deux quad, deux kart ou un jet-sky ET un quad ou kart.
En plus, j'ai remarqué dans le garage virtuel de l’éditeur que l'on pouvait mettre des places assises à l’arrière du Sprinter CARGAISON( donc caché). A voir si on peut avoir accés au fonction du garage virtuel sur le serv.

Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
J'aime bien l'idée de pouvoir charger un jet ski dans un vehicule

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Je suis pour le mercedez sprinter et le fourgon caisse, je vois pas l'utilité des autres, a voir avec l'administration ;)

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pourquoi pas.
Idée placer en intéressante