Rajout feux tricolore

Feux tricolore dans les grandes villes?

• Pour (détaillez pourquoi selon vous)

• Contre ( détaillez pourquoi selon vous)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà était émis mais pour rajouter un peu plus de RP entre les civils et les gendarmes de mettre des feux tricolores dans les centres villes, Kavala, Athira, Pyrgos etc... Pourquoi? Parce que en réel dans les centres villes il y a des feux tricolores et pourquoi pas rajouter une contravention après a voir avec le staff pour le montant pour les civils qui grillent les feux rouge. Pour ma part ça rajouterai un peu plus de RP et ça ferai un peu plus réaliste dans les centres villes.

N'hésitez pas a donner vos avis je pense que ça pourrait être un ajout très sympatique.

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je suis personnellement pour au niveau du RP. Surtout que ça doit être assez facilement scriptable (une fois qu'on a le modèle 3d). Le seul soucis, classique, c'est les lags

Après quand même on est sur une île pas énormément peuplé, donc il faudrait en mettre très peu, mais par exemple place du marché ce serait utile

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour l'idée dans le RP mais niveau lag, ça va être compliqué, non pas le fait de rajouter des objets, mais le fait que le serveur doive toutes les 30 secondes lancer un script qui passe du vert, au rouge etc ça risque de créer pas mal de desynch :/

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Intéressant mais compliqué à mettre en place je pense.
Pas tant que ça. Pour avoir fait un peu de scripting arma, c'est une commande de texture, une pause de 20s, une commande de texture, une pause, etc... Après il faut le modèle 3d

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Apres moi je pensé pour en mettre surtout aux entrée et sortie ( par exemple entrée et sortie des places publiques au niveau de Kavala et Athira par exemple) des villes faut voir et pas en mettre pleins sa ne servirait a rien

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Oui que dans les endroits extrêmement fréquentés, bonne idée!

Nathan Reese

Nathan Reese
  Membre
4 Août 2016
7
9
30
Moselle, Metz
Bonjour,

Très bonne idée après il faut ce dire que personne ne va respecter les feux.
Certains ne respecte pas les panneaux de signalisation donc les feux.. Mais très bonne idée tout de même.
Il serait aussi bénéfique d'ajouter des radars sur les axes où l'on roule relativement vite.

Cordialement,

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Ajouter des feux alors que personne ne respecte les stops je ne trouve pas sa très intéressant personnellement à pars faire de la déco et causer des lags serveur

Owen Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2017
86
18
20
Ajouter des feux alors que personne ne respecte les stops je ne trouve pas sa très intéressant personnellement à pars faire de la déco et causer des lags serveur
comme a dis @Edward Nelis personne va les repecter autant mettre de Dos d'âne cela nous fera ralentir et on sera obligé de le respecter et niveau mapping c'est simple je pense

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà était émis mais pour rajouter un peu plus de RP entre les civils et les gendarmes de mettre des feux tricolores dans les centres villes, Kavala, Athira, Pyrgos etc... Pourquoi? Parce que en réel dans les centres villes il y a des feux tricolores et pourquoi pas rajouter une contravention après a voir avec le staff pour le montant pour les civils qui grillent les feux rouge. Pour ma part ça rajouterai un peu plus de RP et ça ferai un peu plus réaliste dans les centres villes.

N'hésitez pas a donner vos avis je pense que ça pourrait être un ajout très sympatique.

Une super idée :emoji_smiley: