Rajout Médecin de Famille Rebelle / Maffieux

Rajout Médecin de Famille Pour ou contre

• Pour / Explication

• Contre / Explication

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonsoir je voudrais faire une demande pour mettre en place 1 médecin par famille .

- Cette méthode a déjà été en place sur Fantasma avec 1 Médecin et 2 Dépanneurs par famille de mémoire

- Point Positif de nouvelles options RP pour les groupes Rebelles / Maffieux

- La licence serait disponible uniquement pour les familles Rebelles / Maffieux enregistré

- Les pompiers qui sont sur l'île sont souvent très occupé et ramène les rebelles / maffieux réanimer
proche des QG Gendarme du fait de la proximité des hôpitaux.

Je préfère être clair les avis non constructif passer votre chemin le but et d'en débattre entre adulte.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Si on rajoute des médecins pour les rebelles / Mafieux, il va falloir faire de même pour les gendarmes.

Le problème quand les pompiers ramènent des rebelles dans les hôpitaux ne nous pose aucuns soucis ils sont laissés entre les mains des pompiers.

De plus j'ai peur qu'il y ait des abus, tel que réanimation en gunfight et reprise du gunfight ...

Le problème des pompiers pas toujours présent et pour tout le monde, il faut faire avec.

Je suis neutre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
6 pour et 2 contres argumenter votre choix a la suite du poste sinon votre vote ne sera pas pris en compte

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Ses une question d'implication sur le serveur Rick. ( Et puis il suffit de lire / Pour = Explication / Contre = Explication / à mon sens ses pas compliqué ) .

Tout le monde n'a pas le temps d'écrire un pavé pour exprimer sa pensée,surtout lorsque ses arguments ont déjà été utilisé dans un autre message de façon claire

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je doute même que ce soit faisable sachant que pour pouvoir réanimer il faut être dans un slot pompier ^^ Et pareil, contre pour tous les abus genre je réa mon pote sans aucune intéraction rp

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Je suis plutôt neutre..

Je propose dans ce cas là, si un mafieu ou rebelle, dispose des compétence de soin, il devras auparavant effectuer une formation chez les pompier, ou même les intégrer pour apprendre les technique de soin, ça dynamiseras un peu les relation pompier/rebelle..

Mais des règles doivent être mise en place, un réanimer ne devras pas prendre pars au gunfight par exemple, dû à ces blessures juger trop grave etc.. Il devras quand même allez à l’hôpital par la suite où autres, d'ou l'utilité des camps de soin placé à Zaros où Pyrgos..

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Bonjour, je suis pour l'idée.

Actuellement quand ça part en Gunfight il y a beaucoup de mort. Les pompiers ne sont souvent pas disponible du au trop grand nombre de comas sur l'île. De plus quand il s'agit de gunfight avec les rebelles les zones d'accès sont souvent reculées sur la map ce qui fait perdre beaucoup de temps au pompier.

Pour les réanimation il s'agirait de réanimer ses coéquipier une fois le gunfight finit. Car je ne vois pas l'utilité de réanimer un allié pour qui se fasse capturer bêtement en sortant d'un comas..

Pour pouvoir réanimer pourquoi pas faire un petit stage chez les pompiers pour apprendre de façon RP les premiers secours.

Si les droits de réanimer sont donnés à des personnes qui on fait leur preuves en RP dans leur famille je ne vois pas ou est le soucis ( abus..)

Si on rajoute des médecins pour les rebelles / Mafieux, il va falloir faire de même pour les gendarmes.

Je ne vois pas pourquoi cela vous concernerez

--> On ne vas pas se mentir, il est rare quand un gendarme attend de se faire réanimer par les pompiers du à la facilité de respawn dans votre QG et de vous ré équiper très rapidement.

--> L'idée de base est d'éviter les hôpitaux très fréquenté pour les rebelles. Vous êtes des gendarmes vous n'avez rien à craindre en sortant d'un hôpital je pense.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Si machin demande son médecin de famille machine en voudra un aussi et Pierre aussi apres c'est le bordel, on sert plus à rien.

Pour moi, 1 médecin par famille c'est énorme, il vaudrait mieux que ce soit un contact en particulier, un mafieu d'une famille qui a largement fait ses preuves ( sur le long terme ) qui serait appelé seulement pour des grosses actions et serait payé par les rebelles qui demanderaient ses services. Comme ça il y a du relationnel dans les rebelles.

Parce que si une famille à son médecin, mais dans la famille ils sont 6 et qu'une autre famille en a un mais ils sont 10, ils vont réclamer un deuxieme médecin parce que ceci cela.. et on sait tous comment ça finit, chacun fait son caprice..

Il faudrait avoir deux ou trois médecin en fonction du nombre de groupes/familles sur l'île. Plus y a de famille plus y a de médecin mais 1 par famille ça me paraît beaucoup ^^

Pour avoir son propre médecin de famille il faudrait etre une famille influente, puissante, riche.. pas le dernier groupe rebelle arrivé y a 1 mois..

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
POUR, car les pompiers ne doivent pas risquer leur vies en allant dans un gunfight ou dans un lieu de crime pour soigner les rebelles.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bonjour, je suis pour l'idée.

Actuellement quand ça part en Gunfight il y a beaucoup de mort. Les pompiers ne sont souvent pas disponible du au trop grand nombre de comas sur l'île. De plus quand il s'agit de gunfight avec les rebelles les zones d'accès sont souvent reculées sur la map ce qui fait perdre beaucoup de temps au pompier.

Pour les réanimation il s'agirait de réanimer ses coéquipier une fois le gunfight finit. Car je ne vois pas l'utilité de réanimer un allié pour qui se fasse capturer bêtement en sortant d'un comas..

Pour pouvoir réanimer pourquoi pas faire un petit stage chez les pompiers pour apprendre de façon RP les premiers secours.

Si les droits de réanimer sont donnés à des personnes qui on fait leur preuves en RP dans leur famille je ne vois pas ou est le soucis ( abus..)

Je ne vois pas pourquoi cela vous concernerez

--> On ne vas pas se mentir, il est rare quand un gendarme attend de se faire réanimer par les pompiers du à la facilité de respawn dans votre QG et de vous ré équiper très rapidement.

--> L'idée de base est d'éviter les hôpitaux très fréquenté pour les rebelles. Vous êtes des gendarmes vous n'avez rien à craindre en sortant d'un hôpital je pense.
Non mais c'est incroyable comment tu met tout le monde dans le même sac ...
Personnellement je me fais tuer, j'attend les pompiers même s'ils sont à 6kms. Si tout le monde fait comme tu le pense le RP pompier serait mort.

Katarzina Maresca

Gérante d'un bar bien sympa à Aggelochori
  Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
Je serais plutôt pour cette idée ;)
Il me paraît évident que le médecin de famille devra suive une formation chez les pompiers ce qui, en plus, rajoutera une action RP entre Pompiers/Rebelle/Mafieux.
Je suis également d'accord avec le fait que la personne qui aura bénéficié des soins ne pourra pas prendre part au gunfight ( si encore en cours ) ou pourrait tout aussi bien être réanimé à la fin du gunfight pour éviter tout abus.
Et pourquoi pas envisager que le médecin ait une chance sur deux de pouvoir réanimer son collègue ? Comme ça, cela n'exclut pas le fait de faire appel aux pompiers si cela ne fonctionne pas ;)
Je serais également pour que cet avantage ne soit donné qu'aux familles influentes et durables de l'île... Je n'ai rien contre les petites familles mais, généralement, elles ne survivent pas longtemps ;) Maintenant rien n'empêche ces petites familles de trouver le médecin d'une famille puissante et tenter de négocier ses soins ^^

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Non mais c'est incroyable comment tu met tout le monde dans le même sac ...
Personnellement je me fais tuer, j'attend les pompiers même s'ils sont à 6kms. Si tout le monde fait comme tu le pense le RP pompier serait mort.
Tout le monde = les gendarmes? La plus part des gendarmes font ce que j'ai cité plus haut. On le voit dans nombreuse de vos vidéos.

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Donc pour toi sur 10 gendarmes mort lors d'un gunfight seulement 2-3 ( la minorité ) vont respawn dans leur QG?
Oui après avoir attendu les pompiers. S'ils s'attendent pas directement ils ont rien à faire dans la gendarmerie, on est la pour du RP avant tout.