Mis en oeuvre Rajouter les vélos et les quads

Rajouter les vélos et les quads

• Total des votants
    47

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonjour,

Nous souhaiterions voir ajouter les quads et les vélos aux shops (civils), et de notre côté la Gendarmerie souhaiterait aussi en être doté.

Question ouverte au débat

Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Je suis contre le vélo car c'est un véhicule ''Unique'' qui n'est que très peu présent sur le serveur ^^
Pour le Quad aucuns problèmes pour moi​

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pour que ce soit ajouté au GN mais que ce soit accessible aussi à tout autre faction ce qui est logique.

Le vélo et rare parcequ'on à voulu le rendre rare mais c'est pas parceque un vélo et rare sur arma 3 qu'il doit être rare en rp, ca reste qu'un vélo.
Et les quad c'est pas mal non plus j'ai vu que certains vous organiser des sortie camping ou autre ça sera possible.

PS : les message qui sont la pour chercher la merde ou y répondre sont retirer.

@Alex Meunier merci de te détendre et de mettre ta haine de côté.
@Octave Hergébel arrête de tourner t'es phrase a faire en sorte d'énerver les joueur.

Vous êtes adulte tout les 2 et pourtant on doit vous reprendre comme des enfants.

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Euuuh désolé mais les quads et les vélos GN, quid de la cohérence? Tu imagines arrêter un camion avec un quad doté de gyro? :emoji_sweat_smile: Pour le civil ok ça passe mais gn... Pour moi c'est non pour les GN mais je m'abstiendrais de voter, car je ne suis pas gendarme ^^

Ensuite...

J'imagine que tu as raté tes études ! C'est souvent ce qu'il se passe quand on ne sait pas répondre à une simple question.

Tu es qui pour dénigrer les gens comme ça? Le RP existe pour rassembler des gens de différents horizons pour partager la même passion: celle de s'évader de sa propre vie pour en vivre une nouvelle! Peu importe ton salaire, ton statut social, ou même les études que tu as fais, mon coco. Très franchement, je comprends pas ta méchanceté gratuite, ça me débecte... @Alonzo Cruz @George Mondon , pouvez vous faire comprendre à Octave les joies du respect et de la politesse? Merci :emoji_confused:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Euuuh désolé mais les quads et les vélos GN, quid de la cohérence? Tu imagines arrêter un camion avec un quad doté de gyro? :emoji_sweat_smile: Pour le civil ok ça passe mais gn... Pour moi c'est non pour les GN mais je m'abstiendrais de voter, car je ne suis pas gendarme ^^

Ensuite...

Tu es qui pour dénigrer les gens comme ça? Le RP existe pour rassembler des gens de différents horizons pour partager la même passion: celle de s'évader de sa propre vie pour en vivre une nouvelle! Peu importe ton salaire, ton statut social, ou même les études que tu as fais, mon coco. Très franchement, je comprends pas ta méchanceté gratuite, ça me débecte... @Alonzo Cruz @George Mondon , pouvez vous faire comprendre à Octave les joies du respect et de la politesse? Merci :emoji_confused:
Le truc c'est qu'on reproche beaucoup aux gendarme de jouer le gameplay mais moins le rôleplay en faisant une routine de contrôle ou d'OP, dans le cas présent les gendarme veulent développer une partie rôleplay qui sors de cette routine en faisant des surveillance autre qu'en voiture full armé, de plus comme des Gendarme à cheval les gendarmes en quad existe tout autant, et je rajouter qu'il on tout à fait le droit de développer leurs côté rôleplay autant que tout autre faction.

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Le truc c'est qu'on reproche beaucoup aux gendarme de jouer le gameplay mais moins le rôleplay en faisant une routine de contrôle ou d'OP, dans le cas présent les gendarme veulent développer une partie rôleplay qui sors de cette routine en faisant des surveillance autre qu'en voiture full armé, de plus comme des Gendarme à cheval les gendarmes en quad existe tout autant, et je rajouter qu'il on tout à fait le droit de développer leurs côté rôleplay autant que tout autre faction.

Hummmm comme des "quads banalisés" ? Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça, voilà pourquoi je m'abstiens de voter dans ce genre de situation, car n'étant pas GN, je ne veux pas les pénaliser avec mon vote biaisé car je n'étais pas assez informé. C'est un oui pour moi du coup!

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Hummmm comme des "quads banalisés" ? Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça, voilà pourquoi je m'abstiens de voter dans ce genre de situation, car n'étant pas GN, je ne veux pas les pénaliser avec mon vote biaisé car je n'étais pas assez informé. C'est un oui pour moi du coup!
Non les quads de gendarmerie ne sont pas forcément banalisé

PTDR c'est moche quand même

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Ajouter des vélos à tout le monde ça peut être super sympa, ça peut créer plein d'interactions et de ballades (au détriment de ceux qui voulaient garder leurs véhicules payés des millions et qu'ils sortaient jamais :emoji_kissing_smiling_eyes:)

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Non les quads de gendarmerie ne sont pas forcément banalisé

PTDR c'est moche quand même

ça a quand même l'air de sortir du garage d'un mec lambda qui a fait une ptite peinture plutôt que d'un commissariat :emoji_joy:

Ajouter des vélos à tout le monde ça peut être super sympa, ça peut créer plein d'interactions et de ballades

Oui mais dans ce cas, il faut des tenues appropriées! (casque de vélos, maillot et short, etc...)

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour,

Pour.

• Variation gamplay gendarme, patrouille sympathique, de proximité.
  • Variation gamplay civil, orientation sur du RP de proximité.

Quad, pas de soucis sur la V1.
Vélo, ne bouffe pas de pain, déjà présent dans les mods.

Si c'est pour troll, merci de vous abstenir dans la catégorie boîte à idée.

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Pourquoi ne pas rajouter les 2 ? ( à tout le monde évidement )
Ça pourrait créer des scènes RP assez marrantes.
D'autant plus que rendre des véhicules comme ces derniers aussi rare a vraiment aucun sens, lors de la V1, j'avais vu partir un vélo au enchère à 5M, alors certes la personnes avait préciser que c'était un vélo qui avait appartenu à une star mais je trouve quand même ça dommage que pas beaucoup de personne puisse en profiter ... C'est pas comme ci que c'était l'édition ultra limite d'une voiture qui coute 3M ...

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Pourquoi ne pas rajouter les 2 ? ( à tout le monde évidement )
Ça pourrait créer des scènes RP assez marrantes.
D'autant plus que rendre des véhicules comme ces derniers aussi rare a vraiment aucun sens, lors de la V1, j'avais vu partir un vélo au enchère à 5M, alors certes la personnes avait préciser que c'était un vélo qui avait appartenu à une star mais je trouve quand même ça dommage que pas beaucoup de personne puisse en profiter ... C'est pas comme ci que c'était l'édition ultra limite d'une voiture qui coute 3M ...
Le tour d'altis, une idée d'évent ;)