Mis en oeuvre Rajouter les vélos et les quads

Rajouter les vélos et les quads

• Total des votants
    47

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Le tour d'altis, une idée d'évent ;)
Sur la v1, avec @René Hamilton on s'enmerdais assez fort donc juste pour rigoler on a fait Sofia kavala en vélo avec de la musique les gens se marrait c'était super marrant et ça a beau être une petite interraction ça n'a pas empêcher le fait que j'ai kiffé ! :)
Donc si ne serait-ce qu'un seul petit vélo qui est déjà dispo sur le serveur peut creer des petites interaction comme ça, perso je suis a 100% POUR
Idem pour le quad ...

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Sur la v1, avec @René Hamilton on s'enmerdais assez fort donc juste pour rigoler on a fait Sofia kavala en vélo avec de la musique les gens se marrait c'était super marrant et ça a beau être une petite interraction ça n'a pas empêcher le fait que j'ai kiffé ! :)
Donc si ne serait-ce qu'un seul petit vélo qui est déjà dispo sur le serveur peut creer des petites interaction comme ça, perso je suis a 100% POUR
Idem pour le quad ...
N'hésite pas à nous solliciter si tu veux réaliser un évent de ce genre ! Nous recevrons avec plaisir ta proposition.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
il serait possible d'ajouté un autre vélo en mod ? comme ça l'original garde sa valeur. remarque j'ai jamais vu a quoi ressemblais le vélo.
par exemple si c'est un mountain bike on pourrais rajouté un vélo de route (et vis versa)

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Idem pour le quad ...
Go le refaire mais cette fois tous les deux sur un vélo parce que moi je pédaler seul :emoji_joy:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Rajouté le quad au shop Kart pourquoi pas, je fais la demande côté staff

Pour le vélo, pourquoi pas le rajouter dans le shop pour les garage éléctrique ? Le vélo va a 35 km/h, tu peut clairement dire que c'est un électrique lol bon il faut pédaler mais bon

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
J'ai ajouté l'idée du Quad dans shop Kart et vélo dans shop Garage (exclusif garage électrique) + Gendarme + Pompier