Rajouter un équipement NON Létal aux gansters rebelles.

Rajouter un équipement NON Létal aux gangster / rebelles

• pour

Votes: 26 63.4%
  • contre

Votes: 15 36.6%

• Total des votants
    41

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
La Gendarmerie a à ce jour accés à plusieur équipement de neutralisation non létal (taser,flash) et malheuresement les forces opposé n'ont accés à aucune de ses choses.

Je propose aujourd'hui de rajouter un équipement non Létal aux gangster/rebelle.

Cela permettra de crée des intéractions bien plus RP qu'à leur actuelle comme par example pouvoir se défendre sans tuer personne ou encore pouvoir capturer pour intéroger un gemdarme comme ils font avec nous.

Je pensse qu'on en a marre des deux cotés de perdre des effectifs a chaque rencontre qui se résoue souvent il faut l'avouer en gunfight.

J'éspère que ma demande sera prise en compte en j'attend des proposition construit en commentaire car s'est se qui permetra de mettre mon idée en oeuvre.

Ps: je ne demande en aucun cas un équipement abusé comme la flash. Juste un équipement stratégique qui peut mettre éviter un conflit plus violent.

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Un sorte de taser uniquement accessible shop chef rebelle pour éviter les abus ne serai pas de refus :p
Si on est face à un homme armé cerné ne voulant pas se rendre dans une maison par exemple, on est obligé de l'abattre alors que si on pouvait faire autrement, il y aura plus d'interaction RP.

Une modification du scripte du taser qui est actuellement utilisable uniquement gendarme ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Pour un taser mais uniquement withelist rebelles.

Donc comme pour les gendarmes, seuls les rebelles pourront l'utiliser

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Perso., cela me choquerait moins que vous ayez accès au lacrymo que au tazer. Ceci est un avis perso...

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
En quoi avoir un taser choque, au dernière nouvelle les tasers ne sont pas réservé au gendarme IRL, même des civils en ont.

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
C'est pas le tazer en lui même, mais c'est surtout comme bcp l'ont déjà constaté, que lorsque l'on taze quelqu'un ça lui remet de la santé. Donc surtout peur que ce soit utilisé à mauvais escient, afin de pallier à une trousse médicale ou autre...

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
S'est pour cela que je n'ai pas proposé un tazer mais un équipent peu importe le quel. ^^

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Ludo, sauf que tazer ses copains pour leur redonner la vie est un bug, c'est absolument interdit de le faire. Donc pourquoi vous auriez accès au tazer et pas nous si comme argument on sort "ça redonne de la vie" ?
Si on voit un gendarme utiliser son tazer pour soigner quelqu'un il est de suite signalé. Pourquoi il n'en serait pas de même pour un rebelle ?

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
On est d'accord Hippolyte, ceci n'est qu'un avis perso, au niveau gendarme, tu as pu le constater nous ne le faisons pas du tout. A vérifier, cela est bcp plus facile, car en nombre nous restons limité.

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Soit, mais vous restez plus nombreux qu'une famille rebelle. donc pourquoi ne pas restreindre au nombre de 1 ou 2 tazers par famille ? Chaque gendarme en a un, ça me semble correct. Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'un Rebelle n'a pas de trousse médicale (manque qui risque d'être pallié avec l'apparition des médecins de famille) qu'il a pour autant le droit d'utiliser le tazer de façon abusive et buggée ^^

M'enfin, je suis pour ce tazer rebelle (ou autre arme incapacitante, non létale)

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Je suis d'accord car pour rentrer dans la gendarmerie il faut postuler et avoir un entretien su TS et c'est la même prosédure pour devenir rebelle avec en plus des places limitées.

Donc je ne pensse pas que les gendarmes méritent une confiance supérieur aux rebelles qui en plus au moindre dérapage se fait dégrader.

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Et ce rajou si il a lieu sera en plus aussi bénéfique pour les forces de l'ordre car cela leur permettra de se prendre des munitions de tazer à la place d'un 7.62 ou 5.56 de la part d'un rebelle.

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Les rebelles ne veulent pas laisser le monopole des intérogatoires aux gendarmes :)

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je suis pour, mais pourquoi ne pas leur mettre que au shop chef rebelle pour limiter le prix ? Et à un prix conséquent ?

Le problème est que au jour d'aujourd'hui le tazer n'est utilisable que pour les gendarmes. A voir après si on peut modifier sa :)

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Soit, mais vous restez plus nombreux qu'une famille rebelle. donc pourquoi ne pas restreindre au nombre de 1 ou 2 tazers par famille ? Chaque gendarme en a un, ça me semble correct. Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'un Rebelle n'a pas de trousse médicale (manque qui risque d'être pallié avec l'apparition des médecins de famille) qu'il a pour autant le droit d'utiliser le tazer de façon abusive et buggée ^^

M'enfin, je suis pour ce tazer rebelle (ou autre arme incapacitante, non létale)
on est peut etre plus nombreux mais il ne faut pas oublié que nous devons faire face a toutes les familles et n oublie pas que certaines familles font des alliances entre elles et puis cela est normale que la gendarmerie soit plus nombreux car elle est la force principales d altis .

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
27
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Je comprends pas, depuis quand tu va voir un "rebelle" dans la rue ce balader avec un tazer. Les gars je veux bien que vous voulez pas tuer des gens mais faut pas abuser :rolleyes: Si vous en avez marre de tuez du bleu engagez la conversation et non au gun fight.

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Le titre c'est UN ÉQUIPEMENT non létal.
Je ne parle pas forcément d'un tazer.
Il existe de nombreux moyen de ne pas gunfight mais cela n'est pas le sujet :) Je demande d'avoir un moyen Neutralisant qui n'est pas létal. Le tazer n'est qu'un example... même si je ne vois rien de choquant de voir un rebelle armé et en tenue millitaire avec un tazer à la ceinture.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Perso., cela me choquerait moins que vous ayez accès au lacrymo que au tazer. Ceci est un avis perso...

+1, très bonne suggestion, qui plus est la plus logique.

En quoi avoir un taser choque, au dernière nouvelle les tasers ne sont pas réservé au gendarme IRL, même des civils en ont.

Personnellement, un rebelle en Tazer ? Really? lol
Pour en revenir IRL c'est vrai que pour maîtriser quelqu'un dehors, j'ai tjs mon tazer sur moi :p (#Ironie)

Ludo, sauf que tazer ses copains pour leur redonner la vie est un bug, c'est absolument interdit de le faire. Donc pourquoi vous auriez accès au tazer et pas nous si comme argument on sort "ça redonne de la vie" ?
Si on voit un gendarme utiliser son tazer pour soigner quelqu'un il est de suite signalé. Pourquoi il n'en serait pas de même pour un rebelle ?

Les Gendarmes ont besoin de maîtriser les gens sans les tuer, nous, rebelle, nous pouvons le faire, mais il faut le faire par le RP, si la personne en face refuse, donc elle refuse la scène RP, pourquoi vouloir la forcer à y assister ? Si elle préfère être mis dans le coma, c'est qu'elle ne veux pas jouer le jeu, malheureusement.

Je suis d'accord car pour rentrer dans la gendarmerie il faut postuler et avoir un entretien su TS et c'est la même prosédure pour devenir rebelle avec en plus des places limitées.

Donc je ne pensse pas que les gendarmes méritent une confiance supérieur aux rebelles qui en plus au moindre dérapage se fait dégrader.

Absolument pas, pour devenir Gendarme c'est un entretien qui se passe intégralement en jeu. (Très bon recrutement d'ailleurs)
Tandis que, effectivement, les rebelles, c'est bien sur le TS.
Concernant les dérapages, Gendarmes ou Rebelles dois être sanctionner.

Je comprends pas, depuis quand tu va voir un "rebelle" dans la rue ce balader avec un tazer. Les gars je veux bien que vous voulez pas tuer des gens mais faut pas abuser :rolleyes: Si vous en avez marre de tuez du bleu engagez la conversation et non au gun fight.

Cette homme a tout dis !! Si la cible en face refuse l’interaction, c'est sont choix, mais c'est bien petit.

Pour répondre au sujet initial, l'ajout d'un équipement non létal "pourrai" j'ai bien dis pourrai être pas mal, mais le fair-play des gens est la meilleur solution pour attraper les suspects.