- 8 Avr. 2015
- 136
- 49
- 30
on est peut etre plus nombreux mais il ne faut pas oublié que nous devons faire face a toutes les familles et n oublie pas que certaines familles font des alliances entre elles et puis cela est normale que la gendarmerie soit plus nombreux car elle est la force principales d altis .
Je trouve tout à fait normal que vous soyez plus nombreux, c'est logique, je n'ai pas dit le contraire.
Un tazer rebelle est surement excessif, c'est vrai. Une matraque n'aurait aucun intérêt, la tatane est déjà effective. Donc il faudrait pourquoi pas, trouver quelque chose dont on peut se servir à une faible distance, mais une distance quand même.
Hermann, je suis d'accord, sauf qu'une personne qui préfère se faire abattre 1 vs 9 et qui par conséquent refuse la scène RP, je trouve ça nul, c'est typiquement un acte cow-boy et pourquoi un Rebelle devrait-il rester dans l'incapacité d'immobiliser quelqu'un pour ensuite l'emmener où bon lui semble ? Actuellement, il est tout de même difficile de prendre en otage suite à un gunfight car la majeure partie des gens préfèreront se faire tuer...