Rangement véhicules gênant concessionnaires.

Bobby Morris

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
20
6
20
Bonjour,

Cela fais déjà deux fois que des véhicules bloque l'espace de sortie des concessionnaires lorsque je veux sortir ma voiture. J’étais avec d'autres personnes et nous avons tous été bloqué pendant 25/30 minutes ... Au final j'ai un collègue qui a du se déplacé jusque l’aéroport ...

Je pense que cette situation peux arriver régulièrement alors je propose de mettre en place qqch qui range le véhicule au garage ou à la fourrière si il est sur la zone du garage durant une durée déterminée ?
Niveau code développement je sais pas du tout comment ça se passe mais il est peut être possible de connaitre l'emplacement exacte d'un véhicule et de check si ça match avec des coordonnées de sorties de concessionnaires et si oui lancer un décompte qui lorsqu'il se termine met le véhicule autre part .

Qu'en dites vous ?

A plus tard

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Cela fais déjà deux fois que des véhicules bloque l'espace de sortie des concessionnaires lorsque je veux sortir ma voiture. J’étais avec d'autres personnes et nous avons tous été bloqué pendant 25/30 minutes ... Au final j'ai un collègue qui a du se déplacé jusque l’aéroport ...

Je pense que cette situation peux arriver régulièrement alors je propose de mettre en place qqch qui range le véhicule au garage ou à la fourrière si il est sur la zone du garage durant une durée déterminée ?
Niveau code développement je sais pas du tout comment ça se passe mais il est peut être possible de connaitre l'emplacement exacte d'un véhicule et de check si ça match avec des coordonnées de sorties de concessionnaires et si oui lancer un décompte qui lorsqu'il se termine met le véhicule autre part .

Qu'en dites vous ?

A plus tard
Je suis pour car sa gène beaucoup et on est souvent obliger d'appeler les dépanneurs ou gendarmes ou pompier.

Ajoute un sondage please

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'arrive pas a ajouté de sondage en éditant x)

Sans titre.png

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Autre possibilité : rajouter plus de zones de spawn des vehicules, comme ça si un véhicule bloque le tien, il apparaîtra devant lui etc..

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut,
Comme je l'avais vu sur d'autre serveur il y à plus d'un an (fidèle le type ^^), et bien on met un concessionnaire où on achète et un garage ou l'on rentre les véhicules mais à deux endroits différents, simple et efficace...

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Salut,
Comme je l'avais vu sur d'autre serveur il y à plus d'un an (fidèle le type ^^), et bien on met un concessionnaire où on achète et un garage ou l'on rentre les véhicules mais à deux endroits différents, simple et efficace...
Sa reviendrais a la même chose, le garage, si tu sors le véhicule tu le laisse le spawn et comme même bloquer

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Sachez que vous avez des dépanneurs et, accessoirement, des gendarmes à disposition pour la mise en fourriere des vehicules génant la vie de la population. L'ajout d'un script n'est donc pas necessaire, j'archive la demande.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.