Rappel - Bon sens, cohérence... Votre influence c'est votre influence, pas celle des autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
On a toujours assumé nos défaites ainsi de nos victoires , il est meme important de perdre de temps a autre .
Cela permet aux groupes ( enfin les vrai groupes) de se remettre en question est d'identifier les erreur pour ne plus les commettre .

Aujourd'hui les rebelles sont a l'image du cartel , sa pompe la gendarmerie a y perdre toute dignité , sa conduit des camion et il y a aucun fond dans leur roleplay .

C'est peut etre du a votre jeune age ... vous avez peut etre pas la maturité nécessaire pour voir a quelle point vous avez ete ridicule en jeux .

Jeune âges ?!!! Ahah !! Nous revoilà dans la bataille de la milice et le concour du plus vieux et de la plus grosse et les gars faut sortir un peux de chez vous. Tu ferra pas un meilleure rp si ta 35 ans ou 65. Pas meilleur si ta un chien. Pas meilleur si ta une grosse bite pas meilleur si ta des enfant.

D’ailleurs quand tu en viens à conparer qui et plus vieux ou non pour pouvoir le juger c’est peux être quand faite ta un complexe d’infériorité IRL. Aprés ça c’est une autre histoire.

@Joe Bacon ton serveur c’est un serveur +18 ??! Je s’avais pas, s’qui explique peu être le nombre de joueur en ce moment.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bon vous avez pas l'air de bien le français et pourtant j'essaie de le faire de façon sympa.

Je lock le post, et ceux qui sont pas content, passez me voir, je vous distribuerai un averto.

LOCK DU POST

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Franchement, cela ne sert à rien de vous énerver les uns contre les autres ... je pense que chacun sait ce qu'il vaut, je remarque depuis quelques temps déjà qu'au sein de la "communauté" vous êtes incapable de vous aider.

Au lieu d'avoir des : "Je trouve ça et ça pas terrible, tu veux qu'on en discute pour améliorer tout ça ?" on a des "C'est des merdes". Avant ce comportement été décevant, maintenant c'est tellement courant ...

On demande juste aux Rebelles / Mafieux d'arrêter les sms aux Gendarmes pour défendre ou prendre un territoire à votre place et vous partez dans un débat sans fin ..

Si vous avez du mal avec une personne en HRP, n'allez pas le voir sur TS pour empirer la situation et prenez les référents pour transmettre des messages ou vous accompagner dans les discussions.

Vous êtes tellement capable de faire des remarques construite et d'apporter de l'aide et des idées aux autres mais vous préférez (pas pour tous) vous cracher à la gueule et vous agresser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses