Rappel - Le Alt F4

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Simplement Echap - Déconnexion une fois dans la liste serveur go Alt F4

Non car dès que tu deco du pour revenir à la liste des joueurs (La ou tu choisis ton slot) le tfr crash. Donc impossible de faire comme tu dis.

Donc désolé @Moody Duchovny mais c'est pas volontaire mes nuits dans le tfr c'est juste par flemme d'attendre devant mon pc alors qu'il est 6h du mat :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy:

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Non car dès que tu deco du pour revenir à la liste des joueurs (La ou tu choisis ton slot) le tfr crash. Donc impossible de faire comme tu dis.

pour ma part sa marche très bien la solution de Micka lorsque le jeu " plante " mais a vrai dire perso j'ai pas se problème souvent donc bon ^^

Danny Mc Kinley

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2017
8
9
35
part moment sa m'arrive une fois déconnecter donc arriver sur la liste des joueurs, de devoir attendre 1/4 d'heure,dans ce cas mon seul moyen est de faire ctrl+alt+supp et déconnecter puis aussi tôt annulé pour fermer arma, je suis sur un sshd neuf pourtant, les 130 go sont trop important pour le re-télécharger sur ssd je trouve !!! Même alt+f4 ne fonctionne pas dans ce cas !!!

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Le ctrl + alt + suprm puis ferme le processus arma c'est considéré comme alt F4 car quand je deco je fais tt le temps comme cela sinon mon arma met 5 min à se fermer

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
Le problème et j'ai le meme c'est que avec les modes le arma déconne lors de la fermeture.
On se retrouve avec arma en arrière tache qui n'affiche plus rien sans possibilité de revenir dessus.

Edit :

D’ailleurs on me reproche souvent la nuit d’être encore présent sur le TFR mais a chaque fois ça crash écran noir et j'abandonne donc je laisse comme ca pour aller me coucher. Le soucis c'est que le tfr bug également a cause de cela donc je reste en mode TFR désactivé dans le channel en jeu task force.
ça dépend , si vous êtes deco (de manière legit : echap/ deco ) et que quand vous etes sur le menu arma 3 , vous pouvez , pas quand vous êtes connecté !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
part moment sa m'arrive une fois déconnecter donc arriver sur la liste des joueurs, de devoir attendre 1/4 d'heure,dans ce cas mon seul moyen est de faire ctrl+alt+supp et déconnecter puis aussi tôt annulé pour fermer arma, je suis sur un sshd neuf pourtant, les 130 go sont trop important pour le re-télécharger sur ssd je trouve !!! Même alt+f4 ne fonctionne pas dans ce cas !!!

Si tu es plus sur l'ile tu peux faire Alt + Suppr

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Ce que on demande, c'est de ne pas Alt F4 quand vous êtes dans le coma ou en action.

Et si vous voulez évitez de perdre du stuff ou autre, vous patientez bien les 10 secondes pour retourner dans le lobby et ensuite vous pouvez Alt F4 ! ;)

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Il n’y avait pas une nouvelle version de TFR en test pendant un temps ? (Vite abandonnée).

En tout cas ils ont fait une MAJ en mars dernier pour être compatible avec Teamspeak 3.1+ et Arma 64bits, est-ce que ça changerait quelque chose ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Il n’y avait pas une nouvelle version de TFR en test pendant un temps ? (Vite abandonnée).

En tout cas ils ont fait une MAJ en mars dernier pour être compatible avec Teamspeak 3.1+ et Arma 64bits, est-ce que ça changerait quelque chose ?
Oui il est prévu de faire un test prochainement.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Pour calmez tout le monde sur le ALT-F4 je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui a alt-F4. Moi.

Suite a ça, bon déjà ban 24H xD

Puis mon compte a totalement bugé, je faisais que de respawn a poil a chaque reboot, et plusieurs fois perte de toute mes licences et de tout mon argent :)

Conclusion, comme l'a dit Yoann, si vous tenez a votre stuff et vos affaires, Alt-F4, c'est mal ! M'voyé

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Comment vous faites pour voir si quelqu'un a alt f4 et comment le prouver pour une sanction (pour report)?

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser

Jack Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juin 2017
7
42
20
Moi ça me le fais tout le temps aussi.... ça viens juste d'arma il n'y a pas a chercher.
A par le problème de rester dans le TFR après la déconnexion mais a par ça, tout est comment dire... "normal" pour arma xD

Je dois aussi alt+F4 de temps en temps car le je me fait un retour windows, ça m'enlève de TFR et je ne peux plus accéder au jeu.
Pourtant mon jeu est sur un SSD.