Caporal Jacky Pepito Rapport du 03/01.
Heure 21:00 à 2:00.
Lors de cette soiré de service nous avons patrouiller en héliporter sur le canton d'Athira ou tout était relativement calme.
Voyant cela nous nous mis en route pour pour ce bon vieux canton de Kavala ou dés notre arriver sur celui-ci nous apercevons deux individu en citroen ds noir braquant un civil qui travailler a la mine de cuivre, nous avons alors prévenue les gendarmes qui sont intervenue au plus vite sur les lieux ou nous sommes rester en vol statique pour informer les gendarmes de la situation.
Arriver sur les lieux les gendarmes pris la situation en main et nous somme donc repartie en patrouille.
Suite a la fin de service de plusieurs de mes collègues et vue que la patrouille était plutôt calme le lieutenant
@Edward Nelis prit la décision de passer quelque entretiens pour les personnes désireuse d'appartenir a notre belle association.
Nous recrutons donc les Chemises blanche
@Mikhail Negev ,
@Boris Berezovsko (alias Boris Lehachoir) et le Caporal
@Morann Balor.
Après ça et suite a la fin de service du lieutenant Nelis nous nous somme rendu place Kavala faire le plein de nourriture ect...
Quand soudain un homme en camion fourgon vert essaye de nous écraser avec son véhicule je prévient la gendarmerie et lui ordonne de s'arrête mais l'individu continua ces tentatives pour nous renversé avec succès car il percuta le caporal
@Morann Balor et la chemise blanche
@Mikhail Negev qui ont malheureusement perdu la vie.
Après plusieurs sommation oral j'ordonne a mon seul coéquipier restant
@Boris Berezovsko de faire des tire de sommation puis de tiré dans les pneus pour immobilisé le véhicule, mais l'individu continue sa route fait le tour du bâtiment blanc situé a la place de Kavala puis ce rendu après que nous aillons du endommagé les quatre pneus de celui-ci.
Les gendarmes son intervenue et on embarqué l'homme qui pour justifié sont geste a dit:
" Désolé je ne voulais pas écrasé de chemise blanche mais je pensé que c'était les gendarmes"
En effet l'homme en question était l'homme qui faisait des appels sur la 30 pour son collègue au fond de l'eau et voulait donc se venger des gendarmes qui ne sont pas venue lui porter secours.
A la suite de sa la tempête arriva et nous prenions donc notre fin de service
@Boris Berezovskoet moi.
Caporal Jacky Pepito.