Plainte traitée Rayan Alvarez - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Rayan Alvarez

Plus Tony que Sosa
  Membre
7 Janv. 2018
12
3
5
Votre pseudo RP:
Rayan Alvarez
Date de l'incident:
15 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
800 000 (Mon stuff, 10 000 € sur moi et 700 000 € de cocaïne dans mon camion)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je suis partis au champ de cocaine après avoir demandé l'autorisation d'un membre du cartel, ceci a été mal compris par moi même, c'était la première que cela m'arrivait et je me suis excusé.

Du coup ils débarquent à 3, je parle poliment depuis le début, je coopère de A à Z, en une action de 5 minutes dans le champ de coke, le tueur dit : "Bon toi je vais t'envoyer dans le coma, c'est un avertissement", dans tous cela je ne vois aucun RP et aucun fairplay (surtout que j'ai coopéré et que c'était la première fois), car IRL quand on met une balle dans la tête à quelqu'un c'est pour le tuer pas pour le mettre dans le coma et il décide de m'abattre.

Ci-dessus vous avez les preuves de ma coopération.

Nous sommes sur un jeux vidéos pour passer du bon temps ensemble et non pour gâcher les après-midis / journées des autres.

J'espère être remboursé pour toute cette après midi perdu et j'espère aussi que le joueur sera sanctionné pour le gros manque de RP qu'il a eu.​

Dernière édition:

Ombre de la Vega

Chicos
  Membre
4 Nov. 2017
24
30
15
Pour info tu faisais de la coco sans autorisation et ta mangé un balle c'est normal on aurai du même exploser ton camion mais on a été gentil avec toi la prochaine fois sa se passera pas comme ça

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Votre pseudo RP:
Rayan Alvarez
Date de l'incident:
15 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
800 000 (Mon stuff, 10 000 € sur moi et 700 000 € de cocaïne dans mon camion)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je suis partis au champ de cocaine après avoir demandé l'autorisation d'un membre du cartel, ceci a été mal compris par moi même, c'était la première que cela m'arrivait et je me suis excusé.

Du coup ils débarquent à 3, je parle poliment depuis le début, je coopère de A à Z, en une action de 5 minutes dans le champ de coke, le tueur dit : "Bon toi je vais t'envoyer dans le coma, c'est un avertissement", dans tous cela je ne vois aucun RP et aucun fairplay (surtout que j'ai coopéré et que c'était la première fois), car IRL quand on met une balle dans la tête à quelqu'un c'est pour le tuer pas pour le mettre de mon coma et il décide de m'abattre.

Ci-dessus vous avez les preuves de ma coopération.

Nous sommes sur un jeux vidéos pour passer du bon temps ensemble et non pour gâcher les après-midis / journées des autres.

J'espère être remboursé pour toute cette après midi perdu et j'espère aussi que le joueur sera sanctionné pour le gros manque de RP qu'il a eu.​
Pour infos tu a demander l'autorisation a un Phoenix (Moi) et pas a un membre du Cartel, quand tu ma appeler je tes bien dis que tu ne pouvez pas aller au champ de coco car il y avait personnes de dispo. Ensuite pour la balle dans la tête elle est complètement méritée, c'est un champ qui est fermer au civil sauf sous autorisations du Cartel / Phoenix / Tarkans, et aussi je trouve qu'on n'a été assez gentil on n'a pas fait exploser ton camion et on ne ta pas torturer. Bonne soirée !

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Pour infos tu a demander l'autorisation a un Phoenix (Moi) et pas a un membre du Cartel, quand tu ma appeler je tes bien dis que tu ne pouvez pas aller au champ de coco car il y avait personnes de dispo. Ensuite pour la balle dans la tête elle est complètement méritée, c'est un champ qui est fermer au civil sauf sous autorisations du Cartel / Phoenix / Tarkans, et aussi je trouve qu'on n'a été assez gentil on n'a pas fait exploser ton camion et on ne ta pas torturer. Bonne soirée !
Vidéo du coma: Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ODvXE5Y6PFg&feature=youtu.be

Dernière édition:

Rayan Alvarez

Plus Tony que Sosa
  Membre
7 Janv. 2018
12
3
5
Salut,

Ne mélangeons pas le RP et le HRP, l’histoire de l’autorisation de faire de la cocaïne au champ reste en RP le problème c’est le kill, vous savez vous avez des multitudes de possibilités en RP qui ont été fait pour l’interaction entre joueurs (les outils de tortures, les seringues pour faire oublier etc), vous n’étiez pas dans l’obligation de me tuer, surtout que c’est la première fois.

Le truc qui me fait le plus rire dans tous ça, c’est « je vais te mettre une balle dans la tête, c’est un avertissement », normalement la mort est le dernier recours possible, et on ne met pas une balle dans la tête à quelqu’un pour l’avertir.

Cordialement.

Dernière édition:

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Salut,

Ne mélangeons pas le RP et le HRP, l’histoire de l’autorisation de faire de la cocaïne au champ reste en RP le problème c’est le kill, vous savez vous avez des multitudes de possibilités en RP qui a été fait pour l’interaction entre joueurs (les outils de tortures, les seringues pour faire oublier etc), vous n’étiez pas dans l’obligation de me tuer, surtout que c’est la première fois.

Le truc qui me fait le plus rire dans tous ça, c’est « je vais te mettre une balle dans la tête, c’est un avertissement », normalement la mort est le dernier recours possible, et on ne met pas une balle dans la tête à quelqu’un pour l’avertir.

Cordialement.
Comme j’e l’ai dis la balle est complètement méritée, on a pour autorisation de maître une balle dans l’a tête quand on attrape quelqu’un au champ.

J’attend la réponse d’un modo

Walt Callaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Nov. 2017
14
6
10
Si ils t'ont dit que le champ était fermé et que t'as décidé quand même d'y aller c'était sûr que quelqu'un te serais tomber dessus et ça aurait été le même tarif

Rayan Alvarez

Plus Tony que Sosa
  Membre
7 Janv. 2018
12
3
5
Si ils t'ont dit que le champ était fermé et que t'as décidé quand même d'y aller c'était sûr que quelqu'un te serais tomber dessus et ça aurait été le même tarif
Nous sommes sur un serveur full RP, l'interaction doit être privilégiée au gunfight.
Et je te prierais de ne pas répondre là où tu n'es pas concerné.

Cordialement

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Comme j’e l’ai dis la balle est complètement méritée, on a pour autorisation de maître une balle dans l’a tête quand on attrape quelqu’un au champ.

J’attend la réponse d’un modo

Bonjour,

C'est une blague ? Vous n'écoutez rien aux réunions ? On demande aux joueurs d'y aller progressivement sur les interactions... Passez voir un Modérateur sous 48h.

@Fou Ducoin @Michel Brackmar @Henac @Terry Arkadi

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Les membres de @Organisation Phoenix merci de me contacter sur ts cette après-midi pour mettre au clair tout ceci. @Rayan Alvarez je t'invite à faire pareil s'il te plaît.

D'ici la, plus aucune réponse ou autre commentaire sur cette plainte avant la convocation.

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Bonjour ne parler pas du Cartel lorsque il n'est pas concerné par cela merci d'avance

Paco Carillo membre du Cartel

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour ne parler pas du Cartel lorsque il n'est pas concerné par cela merci d'avance

Paco Carillo membre du Cartel
Je t'invite à faire la même chose lorsque tu n'es pas concerné par la plainte ;)
Une erreur de compréhension en RP peut arriver. Inutile de répondre juste appliquer.

Traitement en cours de la plainte

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet