"What are you doing step taxi ??"
Real Taxi est une entreprise au nom satirique, ayant pour but de vous fournir un service de Taxi haut de gamme et convivial.
Real Taxi est une entreprise au nom satirique, ayant pour but de vous fournir un service de Taxi haut de gamme et convivial.
Fort de notre expérience réussie dans le domaine, nous vous proposons un service de qualité.
Pendant votre course, votre chauffeur s'occupe de tout !
Vous pouvez aussi réserver un chauffeur, avec un véhicule ou pour conduire le votre.
Pendant votre course, votre chauffeur s'occupe de tout !
Vous pouvez aussi réserver un chauffeur, avec un véhicule ou pour conduire le votre.
Réserver un taxi : touches alt+t
Notre Histoire :
C'est le 4 janvier 2017 à Madrid, devant le stade Santiago-Bernabéu que commence l'histoire de Real Taxi. Jebediah venait alors de déposer Juan, le gros suporter chargé en sangria, en retard pour le match opposant le Real Madrid à Sevilla FC. Il attendit alors d'avoir un client sur un emplacement réservé, à bord de son Seat Altea XL TDI 105 (Sièges cuirs - Régulateur - 297 458 km - Pare soleil Bob l’Éponge).Photos non contractuelles
A la fin du match, à la surprise générale, personne ne voulu embarquer dans le monospace VAG. Après de longues minutes qui semblaient durer 60 secondes, un homme à l'allure plutôt athlétique s'installa sur la banquette arrière douteuse, qui je vous le rappelle était en cuir. Il s'exclama joyeusement "AMIGO !". Jebediah, ne sachant pas parler espagnol, ayant fait allemand LV2, répondit simplement "Oui". L'homme se décala sur le siège central, dévoilant son visage jusqu'alors masqué par l'ombre de Bob l’Éponge.
C'est alors que Jebediah, se sentant à ce moment très con s'exclama "Estas Christiano Ronaldo the Seventh !" Ce à quoi CR7 répondit "Si."
Suite à cette rencontre, Jebediah appris la victoire du petit club local 3-0. Après avoir déposé la star internationale aux toilettes publiques situé Calle del Prof. Martín Almagro Basch, la Seat Altea XL TDI 105 (Sièges cuirs - Régulateur - 297 464 km - Pare soleil Bob l’Éponge) de Jebediah rendit l'âme, dans un panache de fumée blanche digne de l'élection d'un nouveau pape.
FIN
Toute ressemblance avec des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Toute ressemblance avec des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
Nos Véhicules :
Nous avons un partenariat avec Pegasus Automotive nous permettant de toujours avoir des véhicules en parfait état, et d'un niveau de confort irréprochable.
- Mercedes Classe V
Voyez nos nombreux avis positifs !
Voyez nos nombreux avis positifs !
CR7 à dit:
Maria Khalifa à dit:On ne s'ennuie pas pendant le trajet !
Manuel Ferrero à dit:Course très longue mais terriblement amusante. Je reprendrais les yeux fermés.
Éveline Elfie à dit:
Une conduite très agile, et ce malgré mon age !
Éveline Elfie à dit:
Une conduite très agile, et ce malgré mon age !
Rico Saffredi à dit:
Pratique pour faire des aller-retour !
Rico Saffredi à dit:
Pratique pour faire des aller-retour !
Jebediah Kerman : Taxi (à demander)
Jebediah Kerman : Taxi (à demander)
Dernière édition: