Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Je viens ce soir vous proposer l'idée de déplacer le reboot de 14h pour le mettre a 13h car beaucoup de personne qui à midi mangent et finissent vers 12h30 - 13h00 attendent une heure sans jouer car on ne peux rien faire en 1h de jeux,
Oui je n'avait pas penser au cycle des 6 heures mais on peux aussi le décaler d'une heure.
A moin que sa gêne plus d'utilisateur qu'autre chose bien sur.
contre pour l'a simple raison qu'il faudrait pas brisé le cycle et si on le fait il va avoir un rebot a 1h du matin et en general c'est a ce reebot que le monde quitte ... etan donné que je suis québécois bah sa finirais que vers 19h le monde quitterais !
Je pense que le cycle actuel est celui qui arrange le plus de monde.
Et en 1h de jeu t'as le temps de faire 3 tours de farm à l'archéo et de ramener tes cargaisons brutes à la Keyser Manufacturing :smile::wink:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.