Reconnaissance de la voix

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
Objectif : Protéger l'anonymat des personnages. Exemple un chef d'entreprise qui veut jouer deux tableaux, celui du rebelle et celui du Directeur d'entreprise légale ...

Je pense qu'il faudrait une règle expliquant que la voix ne peut être utilisable comme une preuve pour des accusations. De cette manière quelqu'un de cagoulé sera toujours anonyme. Cependant si cette personne est à visage découvert et qu'elle à déjà donné son nom auparavant à la personne à qui elle s'adresse, elle sera reconnu.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Une règle avait déjà été proposée allant dans ce sens, mais refusée.

Après, libre a toi de ne jamais donner ton nom, ou d'utiliser un surnom, comme ça ta vraie identité n'est jamais connue!

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
La cagoule ne sert à rien donc, si l'identité n'est jamais connu, la voix servira de preuve tout de même. Mais si vous en avez déjà débattu j'arrête là.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Le truc c'est que certain ont une voix bien caractéristique que d'autre, donc effectivement pour eux c'est compliquer >_<

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
D'où les potentiels transformateurs de voix, qui utilisés CORRECTEMENT offrent non pas une possibilité de troll, mais de faire du RP ! :)

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Il est autorise mais doit resté cohérent si c pour faire usages de voie de canard ça peut être utilise comme troll

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
C'est plus toléré que autoriser... On va dire qu'au dernières nouvelles les avis étaient partagés...
Mais comme je l'ai déjà dis, si tu l'utilise bien, y'a pas de raison...
Exemple : que ce soit ponctuel et que ce soit sur une seule action, que tu ne veux pas qu'on reconnaisse ta voix, pourquoi pas...

Si par contre tu l'utilise H24, que tu t'amuse à troll etc avec... La tu vas te faire ban !

Et oui, rendre ta voix plus grave ou plus aiguë, mais si tu utilise les voix type "hélium", la cherche pas, tu seras catalogué comme troll...

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Je trouve cela logique quand c'est utilisé sur une radio, par contre quand on s'adresse a quelqu'un directement, ça l'est moins.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
En gros c'est tolérer de modifier sa voix h24? Genre je crée un nouveau personnage et une voix avec ? Car si la réponse est oui, sa va être compliquer alors ^^

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Non, pour moi ça doit être ponctuel et dans le cadre d'une action RP !
Après certains ont fait ce que Dimitri a décrit...et n'ont eut aucune sanction...

Lenny Ronen

Le Général
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
50
128
50
38
www.twitch.tv
J'ajouterais juste une chose, cette proposition à pour but de réajuster le fait que nous sommes des milliers RP parlant sur Altis. Nous sommes forcé de constater qu'il nous arrive de rencontrer plusieurs fois la même personne des fois dans la même journée. Donc la reconnaissance de la voix est un réel problème. Cependant cette règle n'est pas réaliste, mais rétablirai un certain principe de base comme quoi on est pas censé rencontrer plusieurs fois la même personne dans la journée. Pour moi seul les gens qui vous côtoient depuis un moment peuvent vous reconnaître, mais là je relance le débat lol.

Signé, monsieur le casse bonbon.