Par exemple si une personne vous rencontre une seul fois et vous revois 1 semaines après, elle reconnais directement votre voix, chose complètement WTF.
Je pense que ça dépends également de l'interaction que tu peux avoir avec les gens, je prends l'exemple de
@Munez Haverson on a eu une conversation IG hier tout ce qu'il y a de plus banal, aujourd'hui je ne suis pas sûr que je le reconnaitrai si je l'entends. Par contre si il était venu me braquer ou me prendre en otage, je pense qu'une seul fois suffirai pour le reconnaitre si l'expérience pour le personnage a pu être "traumatisante".
Donc contre car de toute façon le HRP influençant le RP quoi qu'il arrive, les gens adapterons leur jeu en fonction de qui ils entendent à la radio ou en face d'eux, même avec une règle en plus (cf. la fois où tu proposais,
@Jésus Turus , de faire la navette pour les civils de Kavala jusqu'au lieu de tournage d'une vidéo, quand j'ai entendu ça sur la 30 j'ai débarqué de suite car je sais qui tu es, j'ai trouvé ça louche, et j'ai eu raison car t'en profitais pour les prendre en otage fumier !
)