Candidature refusée Recrutement dans la gendarmerie

PabloEscobar (parano4kkk)

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
3
3
20
France
[HRP]
Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans, je sais que sa peut paraître jeune, mais ce n'est pas l'âge qui fait la personne donc j'aimerai quand même qu'on me laisse ma chance.

Revenons à nos moutons, j'ai plus de 465 heures sur ArmA donc 9/10 sur Altis Life. Je peux jouer durant les périodes scolaires tous les soirs de la semaine entre 17h et 0h00 et le weekend de 10h30 à 3-4h du matin.

Véhicules possédés : 1 pick up, 1 SUV, 1 audi r8, 1 mercedes sprinter, 1 HEMTT cargaison et 2 quads.

Permis possédés : Permis de conduire, permis de véhicules de luxes, permis poids lourds, permis de ports d'armes, permis transformation de ciment, permis transformation de ciment,permis transformation de rubis, permis transformation de rubis, permis transformation du fer, permis transformation du cuivre

Propriétés possédés : propriété à proximité pyrgos

Je souhaite rejoindre les forces de gendarmerie, car le RP police me manque beaucoup et votre serveur me plaît énormément. J’ai donc une réelle envie de vous rejoindre.

Pour moi, un bon gendarme n'est pas forcément une personne ayant un RP de qualité. Sa y participe bien sûr mais un bon gendarme doit s'avoir écouté ce qu'on lui dit : un ordre ça se discute pas, sa s’exécute. Le respect et l'entraide entre les gendarmes est aussi primordial.

Points positifs : Tir, conduite, pilotage
Points négatifs :

Expériences professionnelles :
J'ai déjà été après 1 ans au sein de la gendarmerie de mon ancienne île (coop gameplay) jusqu’au grade de Brigadier.

Lettre de motivation RP :
Bonjour monsieur,
Je me nomme Pablo Escobar, je vous contacte à ce jour pour rentrer dans les forces de gendarmerie d’Agorapolis. J’ai une forme physique tout à fait adaptée aux critères demandés. Je suis un très bon conducteur, je sais me servir d’une arme, j’ai déjà reçu un entrainement mais si besoin, ça ne me dérange pas de recommencé. Sachez que ma motivation est forte. Je suis prêt pour un entretien dans les heures/jours à venir en fonction de vos disponibilités.

Je vous souhaite, monsieur, mes sincères salutations.
Pablo Escobar
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas les critères mis en place. Candidature archivée.

Bonne soirée,