Chers Recruteurs
Lundi: 22h00 à 2h00
Mardi: 22h00 à 2h00
Mercredi: 22h00 à 2h00
Jeudi: 22h00 à 2h00
Vendredi: 22h00 à 6h00
Samedi: 18h à 6h00
Dimanche: 18h à 2h00
- Je possède un quad et un Pick Up
- J'ai un permis de conduire et un permis de traitement de cuivre.
- Je n'est pas de propriété.
- Je possède 100000$
- Je n'ai aucune associations ou autres
HRP:
1028 Avenue des Arbres, Pyrgos
418 547 4456
gosselm062@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet: Recrutement de Gendarmerie.
Madame, Monsieur,
Je me présente, Mr.Rover, j'ai présentement 45 ans, j'ai de l'histoire comme on dit la d'ou je viens! Dans ma carrière, j'ai été responsable de police et je suis policier depuis ma sortie de l'école de police.je suis une personne qui ne peux rester dans un bureau a rien faire, pour que je sois heureux, il faut que c'a bouge, j'ai besoin de travailler a l’extérieur pour passer une belle journée! De plus j'adore aider les gens et le contacte humain. Voila pourquoi j'aimerais faire parti de votre service de police!
Le simple fait d'imaginer que je pourrais faire parti du service de police de cette îles me rend joyeux. Dans tous les servies et villes dans lesquelles j'ai auparavant travailler, je n'est jamais regretter mon choix. De plus, comme je vous l'ai dit plus haut, je suis policier depuis que j'ai l'age et la formation de le faire. Je ne me vois aucunement me faire autre chose pour gagner ma vie. Les activités illégales ne sont pas fais pour moi et je me suis toujours juré de ne jamais en prendre part.
Dans l'attente d'avoir une réponse positive a ma lettre et de vous croiser prochainement en service. Monsieur, Madame mes plus sincères salutations!
Cordialement
Alexander Rover
- Je me nomme Michael, j'ai 17 ans, mon nom RP sera Alexander Rover, âgé de 45ans. J'ai actuellement 1300 heurs sur Arma 3 donc environ 800 heurs de jeu police, 100 heurs de jeu civil, et 300 heurs d'administration, de modélisation etc.
- Liens vers ma présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alexander-rover.15447/
Lundi: 22h00 à 2h00
Mardi: 22h00 à 2h00
Mercredi: 22h00 à 2h00
Jeudi: 22h00 à 2h00
Vendredi: 22h00 à 6h00
Samedi: 18h à 6h00
Dimanche: 18h à 2h00
- Comme mentionné plus haut, j'ai environ 800h de service ne tant que policier, en effet j'ai déjà été policier à plusieurs reprises sur différentes îles. J'ai été former en tant que capitaine ne police, formateur, agent de service et lieutenant. Bref, j'ai probablement fais plusieurs fois les grades de la police. J'ai donc énormément d'expérience en tant que policier. J'adore jouer RP puisque je suis présentement en trin d'étudier en tant que policier a Québec. Cette pratique RP me permet donc de pratiquer mes connaissances! Et pour le reste, j'ai déja été administrateur sur plusieurs serveurs, modérateurs etc. J'ai donc une très bonne connaissance du RP et des règlement qui l'entoure.
- J'ai été Ambulancier, Policier, dépanneur et civil.
- En dehors de la police, j'adore faire du 4 roues ou jouer a l'ordinateur, j'adore tout ce qui est sécurité et aider les gens.
- Personnellement, je veux devenir policier j'ai donc un très bonne vision des gendarmes ou policiers. Je respect grandement leur travail.
- Je possède un quad et un Pick Up
- J'ai un permis de conduire et un permis de traitement de cuivre.
- Je n'est pas de propriété.
- Je possède 100000$
- Je n'ai aucune associations ou autres
HRP:
- Je souhaite intégrer les rangs puisque depuis que j'ai jouer a arma3, j'ai toujours été policier puisque c'est ce qui m’intéresse, je ne suis pas intéresser a braquer des gens ou faire des choses illégale. Je préfère de loin être un policier qu’être un civil. De plus, je serai un policier IRL je suis donc naturellement très intéresser a être policier.
- Un bon gendarme est une personne qui sera etre neutre dans n'importe quelles situation, il n'aura aucun parti prit. Il saura garder son calme lors d'interventions et saura rester respectueux envers les civils. Ils devrait respecter les règlements et supérieurs. Il ne dévira jamais des règlements de la police. Il dois avoir un RP irréprochable et avoir le sens de la débrouillardise. Il dois savoir rester sérieux puisqu'il démontre l'exemple.
- Comme compétence particulière, je suis pilote d’hélicoptère et je suis très bon au tir. J'ai de nombreuses connaissance des actions et manière de procéder des policiers etc puisque j'étudie présentement dans le bus de devenir policier!
- Je suis une personne extrêmement respectueuse, je suis très attentif a ce que l'on me dit. J'ai l’avantage d’apprendre très vite et j'adore aider les gens. Je sais quand c'est le moment pour être sérieux et calme. Par contre, j'ai tendance a vouloir m'amuser, parfois trop mais je sais lorsque c'est le moment ou pas
- Je n'est pas rencontrer de gendarme pour le moment.
- Selon moi, un gendarme dois représenter une source de sécurité et de source fiable, pas le contraire. Elle ne dois par représenter un danger ou une personne créant des problème. De plus, elle devrait représenter la lois et les règlements du serveur.
- Selon moi, un grade est seulement une étape dans la progression d'un gendarme, il ne s'agit pas d'un statu aux gens qui sont la depuis longtemps. Les grades devraient être donner lorsque la personne est exemplaire, a des connaissances supérieurs ou est une source fiable. Je n'y vois la aucun liens avec les armes ou autres, les grades ne sont pas la pour avoir plus d'armes mais plutôt pour avoir des responsabilités et autre taches administratives ou IG.
- Photo:
- J'ai déjà été un Sergent, un lieutenant, un responsable de district, Enquêteur, Agent de patrouille, Formateur. Dans mes 45 ans d’expériences messieurs, j'ai vue des choses qu'aucun homme sur terre ne devrait vivre, j'ai sauver des vies j'ai perdu des hommes... Durant ces nombreux postes, j'ai eu la responsabilité d'opérations d'envergures, d'officiers, de former des recrues, j'ai même déjà eu a faire ce vous le faites en ce moment. Bref, des responsabilités j'en ai eu des tonnes
1028 Avenue des Arbres, Pyrgos
418 547 4456
gosselm062@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet: Recrutement de Gendarmerie.
Madame, Monsieur,
Je me présente, Mr.Rover, j'ai présentement 45 ans, j'ai de l'histoire comme on dit la d'ou je viens! Dans ma carrière, j'ai été responsable de police et je suis policier depuis ma sortie de l'école de police.je suis une personne qui ne peux rester dans un bureau a rien faire, pour que je sois heureux, il faut que c'a bouge, j'ai besoin de travailler a l’extérieur pour passer une belle journée! De plus j'adore aider les gens et le contacte humain. Voila pourquoi j'aimerais faire parti de votre service de police!
Le simple fait d'imaginer que je pourrais faire parti du service de police de cette îles me rend joyeux. Dans tous les servies et villes dans lesquelles j'ai auparavant travailler, je n'est jamais regretter mon choix. De plus, comme je vous l'ai dit plus haut, je suis policier depuis que j'ai l'age et la formation de le faire. Je ne me vois aucunement me faire autre chose pour gagner ma vie. Les activités illégales ne sont pas fais pour moi et je me suis toujours juré de ne jamais en prendre part.
Dans l'attente d'avoir une réponse positive a ma lettre et de vous croiser prochainement en service. Monsieur, Madame mes plus sincères salutations!
Cordialement
Alexander Rover
Dernière édition: