Archives Recrutement d'un animateur serveur

Recrutement d'un animateur event

• Bonne idée

Votes: 38 90.5%
  • Mauvaise idée

Votes: 4 9.5%

• Total des votants
    42

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est le but effectivement.
Je vais rédiger un dossier pour Joe avec pour but de réaliser un évent par famille par semaine (rebelle, GN, etc) et un évent général à la fin du mois.
De plus je pense essayé d'organiser un évent HRP forum genre blindtest, quiz etc.
Euh, donc plusieurs évent dans une semaine ? Ça fait beaucoup, déjà un évent par semaine serait bien, une semaine un évent GN, une autre un évent rebelle ect c'est plus raisonnable

Je pense que c'est déjà dur de tenir un évent / semaine, et peut être un peu trop, une cadence de 2/3 évent pas mois serait bien pour éviter d'être a cours d'idée et d'être lassé

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Euh, donc plusieurs évent dans une semaine ? Ça fait beaucoup, déjà un évent par semaine serait bien, une semaine un évent GN, une autre un évent rebelle ect c'est plus raisonnable
Oui c'est ce que j'expliquai, un par semaine différent à chaque fois. Avec un GN, un rebelle etc

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je suis diplomé du BAFA Option Accompagnement a la citoyenneté , je postule ou ? Sinon bonne idée !

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonne idée, par contre je pense qu'un event par semaine c'est beaucoup trop :

-trop de taf a organiser (autant côté organisateur que côté staff)
-trop d'events risque de diminuer l'atrait pour ces derniers et de bloquer un peu le RP (ah bah on peut pas aller chercher untel, il est à l'event et y aura trop de monde")

Donc ni pour ni contre :)