Et avant tout une version plus récente de Altis LifeUn nouveau Background, une nouvelle île (Tanoa), de nouvelles règles et fonctionnements, voilà de quoi a besoin ce serveur.
edit : le rp c'est pas "gnagna je ne veux pas perdre ma voiture de luxe donc pas de wipe"
Et avant tout une version plus récente de Altis Life
Hélas, déjà le cas.C'est clair et si le staff rentre trop dans le gameplay des joueurs, cela pourrait être nuisible au RP du serveur et des joueurs et cela créerait beaucoup d'incohérence en RP.
Facile à dire, tu n'es là que depuis hier, je ne suis pas sur que tu aies idée des problèmes que rencontre le serveur ...Moi je dis NON pas de wipe, et pourtant je suis la personne la plus pauvre du serveur, je m'en tape de la monnaie, les véhicules et les propriétés, si je suis ici c'est pour faire du RP de qualité. Une réforme du background qui changerait le gameplay des joueurs ne seraient que bénéfique au serveur et au RP de celui-ci. Personnellement je connais le serveur depuis 2 ans (j'y jouais chez mon cousin) et je suis revenu hier, j'étais présent quand il y avait la LPA, c'était vraiment stylé sincèrement, sa changeait un peu des autres serveurs, moi je proposerais de laisser les joueurs faire les actions en RP pour arriver à cette réforme RP, mais aussi quand des gens seront prêts à changer le RP du serveur avec un coup d'Etat par exemple et une mise en place d'une armée et d'une dictature serait pas mal.
Heu non j'étais là depuis 2016, je crois que je connais le serveur mieux que toiFacile à dire, tu n'es là que depuis hier, je ne suis pas sur que tu aies idée des problèmes que rencontre le serveur ...
Depuis combien de temps tu ne t'es pas connecté au serveur ? L'Agora de 2016 et de 2018 n'ont rien avoir mais faut être sur le terrain pour le remarquer.Heu non j'étais là depuis 2016, je crois que je connais le serveur mieux que toi
Je suivais le serveur aussi en milieu d'année pendant quelques mois, donc ouai je comprend suffisamment les problèmes du serveur.Depuis combien de temps tu ne t'es pas connecté au serveur ? L'Agora de 2016 et de 2018 n'ont rien avoir mais faut être sur le terrain pour le remarquer.
Je suivais le serveur aussi en milieu d'année pendant quelques mois, donc ouai je comprend suffisamment les problèmes du serveur.
Il est vrai que je suivais mais que je ne m’investissais pas, mais c'était pour des problèmes personnels IRL, sinon je m'investirais beaucoup dans le serveur.Il y a suivre et s'investir.
C'est bête de dire que si le serveur wipe vous partez sur un autre puisque dans tous les cas vous recommencerez à zéro
Je vois pas de quoi tu parlesLe chantage semble être un moyen de pression efficace sur le Staff
Ps: J'ris