L incohérence viens surtout à la chute du LPA à ce moment là tous les groupes rebelles qui étaient anti gouvernemental auraient dû être dissous de facto, plus de raison d exister.
Mais là en effet on touche le fond du problème les gens enfin la majorité veulent avoir une armes dans la main sur arma et pas une pioche.
Le wipe est pas nécessaire pour changer le background de l île et je peu comprendre les joueurs qui on mis tant de temps à accumuler tout ce qu ils ont de pas vouloir le perdre.
Maintenant le problème actuellement (enfin avant que je parte) c est que en dehors de kavala tu fait pas trois kilomètre sans tomber sur des Mickey avec des M16 qui te contrôle et qui font les gros bras.
Les rebelles c étaient mieux avant ? Oui sûrement mais ce n est que mon avis.
Moi je me souviens de Walter qui venait avec le lpa et la gendarmerie brûler zaros et bientu passaient une bonne soirée et en plus il jouait super sont rôle de dictateur.
Alors puisque finalement les rebelles veulent des armes et du sang, faite peter un plomb aux généraux de la gendarmerie et donnez leur l équipement pour prendre le pouvoir sur l île et instaurer une nouvelle dictature, au début dans l’ouest et puis ensuite il viendrons réduire à néant les zones de résistances reblelles une par une avec leur tank, leur hélico armée etc... parceque il y aussi cette équilibre maintenu entre rebelle et gendarme qui n est pas logique, les rebelles de devrait pas pouvoir lutter de front avec les forces gouvernementales,.