entreprise civils et enlever les entreprise de sécu
Je me demande si on va aussi parler de ça a la réu communautaire.
Tu étais à la réunion rebelle hier ?Je suis presque sûr que la réu va servir à rien et ça va finir comme d'habitude sur le même débat qui va tourner en rond pendant 4 heures pour au final trouver aucune solution
Si tu aurait été la à la reunion rebelle d'hier tu aurait été surprit et sinon tu verra bien a la reunion communautaire. Ne t'inquiète pas y'a des truc vraiment interressant qui arrive.Je suis presque sûr que la réu va servir à rien et ça va finir comme d'habitude sur le même débat qui va tourner en rond pendant 4 heures pour au final trouver aucune solution
Si tu aurait été la à la reunion rebelle d'hier tu aurait été surprit et sinon tu verra bien a la reunion communautaire. Ne t'inquiète pas y'a des truc vraiment interressant qui arrive.
Tu étais à la réunion rebelle hier ?
l'attractivité d'Agora reposait en grande partie sur son système des entreprises
, les gens devront travailler
Les entreprises ont bâtis des choses et une réputation au fil du temps
VEGAS , Omega , Aristeel
il on apporter quoi ?
Ils on fait quoi eux , depuis leur création ?
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... il on apporter quoi ?
T'en a peut être pas été témoins, ce discours peut s'appliquer pour beaucoup de monde si on résonne comme çaIls on fait quoi eux , depuis leur création ?
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... Un peu de serieux ...
Il en faut pour tout le monde mes le RP camion ....
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... il on apporter quoi ?
Il en faut pour tout le monde mes le RP camion ....
Ils permettent aux entreprises d'être protéger
Des entreprise de sécurité qui protège des camion que personnes attaque .