Je suis entièrement d'accord avec toi .
Ils sont autoriser a avoir 15 menbres ( comme les groupe majeur rebelle)
Ils sont équiper comme un groupe rebelle
ils on des véhicule rebelle ( thempest)
ils y a trois ans il y avait des braquage car les entreprise de sécu s'ete petit gillet p1 et mp5 .
Ses pour ça que je critique ouvertement leur utilité actuellement sur l'ile .
A vouloir etre trop performante ses entreprise se sont tirer une balle dans le pied.
@Ashi Volikov Tu reproche aux agences de sécu de bien fonctionner ?
Équipement d'un rebelle :
Arme en 7.62 ( on peut considérer une attaque de convoie comme une opération , donc tout le monde en 7.62 )
Gilet P4
RGO
C4, explosif
Doushka/Blindé comme véhicule
Équipement Vigile :
Arme en 5.56
Gilet P3
Vous êtes capable de vous tapez entre vous , pourquoi vous ne seriez pas capable de les taper ? Je comprend pas votre logique. Vous êtes des rebelles, vous n'êtes pas supposer TOUS ( je dit bien TOUS) protéger les civils ! Si on serais en P1 et mp5 , les jean-michel bandana braquage pourrait les attaquer. Il faut arrêter de vouloir chercher la facilité et d'être les plus forts ! La sécurité est la depuis 3 ans , elle a fait ces preuves et l'équipement a évolué ! Défois, ils protègent le président, ils vont pas être en 9mm voyons ...
Constructif ton message bravo !Non mais tu comprend les pauvres choux vont se salir les mains à vouloir attaquer la sécurité, moi je dit donnons leur des HMG il ne sont pas assez puissant actuellement.
Construtif et réaliste.Constructif ton message bravo !
Constructif ton message bravo !
Moi ce que je reproche un peu au agence de sécu c'est de se balader toujours en stuff, du coup s'ils tombent sur des braqueurs, ils interviennent etc.
Construtif et réaliste.
Les contrats sont jamais pris en avances , les gens avertissent toujours à la dernière minute. Il faut donc être prêt et équiper pour partir.
Un wipe sans refonte total de tout le serveur que ce soit RP et Gameplay, ça servirait à rien.
et pourquoi ?