Et arrête de parler de rebelles j'ai l'impression que tu a que se mot en bouche sérieusement. Si tu et pas content va voir Joe et propose lui tes idées pour améliorer le gameplay civil.
C'est pas le principe de cette boîte à idée ?
Ah si.
-Trop de groupe rebelle mafieux et un staff trop souple sur les conditions de création/d'acceptation
Solution : Fermeture des groupes actuellement inutiles et augmentation drastique de la difficulté de création + durcissement des règles rebelle + limitation des groupe.
-Manque cruel de fairplay de certains [Mais bon la on peut pas trop faire grand chose]
Solution : Mettre en place des sanctions ???
-Pas assez de civils et des conditions d'entrée au serveur la aussi trop souple [Exemple présentation de 2 lignes ...]
Solution : Un minimum de lignes à avoir dans sa présentation + entretient whitelist complexe + création de différent métier en civil : DIR, EDF ...
-Un coté illégal trop "visible" et un accès à celui-ci trop rapide
Solution : Limiter les QG au familles très influente + farm progressif [Pour ne pas avoir des joueur sur les champs de coco au bout de 4h de jeu] + difficulté à rejoindre un groupe [Moins de copinage]
-Un attachement à l'argent trop important [preuve dans la boite à idée ; ) ]
Solution : Baisser le prix des biens et objets pour limiter le farm intensif + farm progressif
-Un manque d'attractivité du coté civil qui pousse les civils à changer de faction [D’où le soucis de trop de groupe]
Solution : Création de métier + ajouts [Tenue ,voitures] + création d'une exclusivité du coté civil.
-Un background peu respecté et qui crée des dérives dans la cohérence de certains.
Solution : Sanctionner plus sévèrement les manque de cohérence + refonte totale background + Staff qui encadre plus la communauté/actualité du serv sans brider !!!.
@Nouveau Lendemain