Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Les groupes qui combattaient le LPA ont fermé.
Pas du jour au lendemain, certes, mais ils se sont rapidement éteins.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
entreprise civils et enlever les entreprise de sécu

En fin de compte , les gens devront travailler dans l'illégal ou être d'une faction autre que civil ?

Si tu veut plus de RP clique gauche , ya KOTH ou Wasteland , je pense que tu y trouvera ce que tu cherche.

Les entreprises ont bâtis des choses et une réputation au fil du temps ( VEGAS , Omega , Aristeel ) qui tournent depuis des années ne mérite pas de fermer parce que Monsieur veut plus de rebelles pour avoir un RP. À la place de dire qu'ils n'ont pas d'avenir , commence par regarder au bout de ton nez.
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Je suis presque sûr que la réu va servir à rien et ça va finir comme d'habitude sur le même débat qui va tourner en rond pendant 4 heures pour au final trouver aucune solution
Si tu aurait été la à la reunion rebelle d'hier tu aurait été surprit et sinon tu verra bien a la reunion communautaire. Ne t'inquiète pas y'a des truc vraiment interressant qui arrive.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Si tu aurait été la à la reunion rebelle d'hier tu aurait été surprit et sinon tu verra bien a la reunion communautaire. Ne t'inquiète pas y'a des truc vraiment interressant qui arrive.

Mouai, j'suis pas aussi certains que toi ^^

pour avoir connu plus ou moins le même systeme, sa va repartir comme avant c'est quasi sur, et vue que certains ont une définition propre a eux même du RP sa va pas être joli joli je pense :)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
l'attractivité d'Agora reposait en grande partie sur son système des entreprises
, les gens devront travailler
Les entreprises ont bâtis des choses et une réputation au fil du temps


Il en faut pour tout le monde mes le RP camion ....



VEGAS , Omega , Aristeel

Ils on fait quoi eux , depuis leur création ?
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... il on apporter quoi ?



 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Il en faut pour tout le monde mes le RP camion ....





Ils on fait quoi eux , depuis leur création ?
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... il on apporter quoi ?



Bon Ashi t'en a pas marre de chié sur les entreprises ?? !!
L'année passé tu chié sur les gendarmes cette année sur les entreprise et l'année prochaine sa sera sur qui ? hein ?
Hé un peux de respect envers tout le domaine entreprise car ça a ramene pas mal d'interaction avec les civils.
Pas besoin d'essayer de faire des pics ...
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Il en faut pour tout le monde mes le RP camion ....





Ils on fait quoi eux , depuis leur création ?
il on fait changer ou fait évoluer le background de l'ile ... il on apporter quoi ?




Déjà , vient pas parler de RP camion parce que vous n'êtes pas mieux dans l'illégal.

Les entreprises de sécurités participe aux événements importants autant niveau politique que événementiel afin de protéger les événements des rebelles/trolls etc... Ils permettent aux entreprises d'être protéger lors des ventes depuis des années, protéger des transactions de grosses envergures pour les gunshops etc..

Les entreprises ouvertes depuis longtemps comme la Aristeel on permis aux nouveaux arrivants d'avoir de l'aide pour débuter autant financièrement qu'au niveau des informations.

Je pourrais te retourner la question avec ques-ce que tes explosions a tous va a apporté au background ? Appart faire exploser des choses , je t'ai pas vue faire grand chose.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ils permettent aux entreprises d'être protéger

Est tu a subie combien de tentative de braquage ? est vous vraiment utile ?

Je vous chier pas a la geule , ses juste un constat .

-Plus de 20 entreprises sur l'ile pour 20 civils grand max ...
-Des entreprise de sécurité qui protège des camion que personnes attaque .

Faut etre réaliste est agir en conséquence .
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Franchement, attaquer les entreprises c'est pas le soucis, mais t'as vu les conséquences énormes ?

-Tous les groupes qui défendent tout le monde (Et on en est tous plus ou moins responsables)
-Les Gendarmes

Avec ça, tu crois vraiment qu'un groupe de 8 rebelles va attaquer un convoi ? Faut être complétement fou sérieux...
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je suis entièrement d'accord avec toi .

Ils sont autoriser a avoir 15 menbres ( comme les groupe majeur rebelle)
Ils sont équiper comme un groupe rebelle
ils on des véhicule rebelle ( thempest)

ils y a trois ans il y avait des braquage car les entreprise de sécu s'ete petit gillet p1 et mp5 .

Ses pour ça que je critique ouvertement leur utilité actuellement sur l'ile .


A vouloir etre trop performante ses entreprise se sont tirer une balle dans le pied.