Registre Cadastral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Obligation de remplir les cadastres de canton par tous les citoyens.

Les maisons non déclarées seront considérées comme inoccupées, ou comme squat.
A tout moment la gendarmerie peut entrer dans la maison, la fouiller et détruire tous les biens présents à l'intérieur.

Le Gouverneur et les Maires peuvent faire appel à la Gendarmerie pour entrer dans une maison non-déclarée au cadastre.

CADASTRE A REMPLIR EN CLIQUANT ICI

Dernière édition:

Robert Polson

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2016
5
0
20
Bonjour à tous.

J'ai le même souci que nombre de vos habitants. je viens d'emménager mais je ne peux accéder au registre cadastral

Cordialement

Matt Orving

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
2
1
20
Salutation, je me présente, Matt Orving, J'étais résident de l'ile mais en 2015 je l'ai quitté temporairement pour aller rendre visite à ma sœur. Je possédais une résidence à Pyrgos (Si mes souvenirs sont exacts, car j'ai eu un accident de velo en sortant de chez ma sœur). Elle était bien enregistrée au cadastre. Quand je suis revenu de mon séjour, quel ne fut pas ma surprise, quand j'ai constaté que je ne possédais plus cette propriété. J'y ai très fort très fort travaillé pour obtenir l'emprunt à la banque, je ne suis que modeste mineur. Pourquoi le gouvernement m'a t'il saisi ma maison :emoji_frowning2: ?

Bien cordialement

Matt Orving

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Il y a des clean HRP des maisons des joueur qui ne sont pas connecter pendant un mois

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,
Nous pouvons plus en cadastré nos maisons, entrepôts du canton de Pyrgos car le lien du formulaire ne fonctionne plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses