Relecture des règles, clarification, modification, suppression, vos propositions...

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Tous joueurs doit avoir une présentation HRP et RP qui sera validé ou non par le staff . Tous joueurs n'ayant pas de présentation après s'être inscrit depuis une semaine sera sanctionné

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
Tous joueurs doit avoir une présentation HRP et RP qui sera validé ou non par le staff . Tous joueurs n'ayant pas de présentation après s'être inscrit depuis une semaine sera sanctionné

Dans l'idée, c'est bien, dans la pratique, c'est contraignant.

En une semaine, il est difficile d'avoir une idée exacte du RP visé, si l'on souhaite avoir une cohérence avec son background. Tout du moins, c'est mon impression..

Trevor Oneil

Directeur Ressources Humaines - Irish Fishermen
  Membre
24 Janv. 2017
50
137
10
Canton de Kavala
Indiquer une réglementation sur les "violations de territoire".

Exemple : Quelqu'un qui rentre dans le QG du LPA -> Doit-il être exécuté ? Raccompagné ? Vidé de son stuff ?
Il me semble que seule la gendarmerie a une réglementation fixée.

Hors, d'après moi, il me semble évident de savoir si oui ou non la "violation de propriété" peut être punie par une mise à mort ou non.
Ma question vient d'une situation que des amis ont vécu.

Je propose que chaque institution édite une règle quant à ses propriétés, voire se soucie des intentions initiales de la personne retrouvée en territoire interdit..

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Indiquer une réglementation sur les "violations de territoire".

Exemple : Quelqu'un qui rentre dans le QG du LPA -> Doit-il être exécuté ? Raccompagné ? Vidé de son stuff ?
Il me semble que seule la gendarmerie a une réglementation fixée.

Hors, d'après moi, il me semble évident de savoir si oui ou non la "violation de propriété" peut être punie par une mise à mort ou non.
Ma question vient d'une situation que des amis ont vécu.

Je propose que chaque institution édite une règle quant à ses propriétés, voire se soucie des intentions initiales de la personne retrouvée en territoire interdit..

Dans le cas du LPA c'est particulier vu que c'est une dictature ils peuvent te démembrer et te torturer ainsi que te tuer en toute impunité si tu va dans leur propriété ce qui est logique.

Anthony Laurent

Ex rien du tout
  Membre
2 Janv. 2016
210
124
55
Dans le cas du LPA c'est particulier vu que c'est une dictature ils peuvent te démembrer et te torturer ainsi que te tuer en toute impunité si tu va dans leur propriété ce qui est logique

Après je pense que comme pour les gendarmes nous ne tirons pas à vue sur chaque civil qui rentre mis à part exception