Remaniement des véhicules dit " de luxe "

Quel projet préférez vous ?

  • Projet 1

    Votes: 23 37.7%
  • Projet 2

    Votes: 31 50.8%
  • Aucun, faites la manche.

    Votes: 15 24.6%
  • contre, justifiez.

    Votes: 7 11.5%

  • Total des votants
    61

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Et perso j'ai voté contre car je pense que le but d'un garage devrais être de brasser du monde plus que de l'argent. À l'époque de l'ARI services j'y allais plus souvent pour voir du monde et papoter que pour acheter des voitures.

Le but n'est pas de faire de l'argent hein ;) On aurait un système de taxe sur le dos (HRP/RP), pas mal de contrôles HRP, etc...

De plus, plus on a de véhicules en vente, plus on a de personnes qui viennent, plus il y a d'interaction entre les personnes. A savoir qu'un vrai système RP pourrait prendre place... On serait là pour conseiller, pour faire tester les différents véhicules,...
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonjour,
Comme le dit Tyll, je le reprécise, le but concret de ce projet est de créer de l'intéraction entre les joueurs, et non que les gérants brassent des millions, seulement, que les gérants se "ruinent moins" dans l'achat des véhicules.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Et perso j'ai voté contre car je pense que le but d'un garage devrais être de brasser du monde plus que de l'argent. À l'époque de l'ARI services j'y allais plus souvent pour voir du monde et papoter que pour acheter des voitures.

Alalala la jalousi dans se monde de brute pencer toujours qu'à sa gueul à sa petit personne, a mais lui si il fais sa il va gagné plus d'argent que moi lenfoire aller je vais mètre un Contre !! Parce je suis un gros CON jaloue !!

#MENTALITERDECON

1 seul question POURQUOI ??
 
Dernière édition:

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Personnellement je trouve le système actuel performant, je n'ai pas de garage.

Mais ce que je sais, gagner de l'argent a vendre une voiture en l'ayant juste acheté puis revendu je trouve ça déjà limite en tant que "boulot".. après j'ai rien contre, IRL ça marche, mais ig on va pas supprimer totalement les shops de luxes juste pour des Holdings/ entreprises et participer / engendrer 2 fois plus d'oseilles.

De plus tous l'économie actuelle repose sur des bases où le farming est à peu près égal dans tous les domaines, si on fait ça, pour ma part le, garage perd son charme.. c'est à dire attirer des gens qui veulent vendre leur voiture (qui selon moi les prix de rachats sont très bas par rapport aux intérêts faits à long terme) et acheter sans être contraint.

Si, en tant que gestionnaire d'une entreprise tu souhaites plus de voitures/ clients/ ventes... réduit les tarifs, fais de la pub de masse et fais en sorte que tous veulent allez chez toi.

Je suis pour un maximums d'interactions, mais selon moi le(s) concessionnaire(s) (même simple) de luxe a déjà sa place, je fais partit de ces gens qui achète sur un coup de tête un véhicule à 3h du matin car personne n'est présent. Si on me l'enlève, très bien je viens à une entreprise, mais en premier temps:

- Vous avez déjà de nombreuses exclusivités (4);
- Des tarifs qui devraient être toujours dans le vert, je pense que vous faites pas forcement du négatif sur la totalité (moi ce que je pensais c'est taxer une entreprise par rapport à sa quantité de voiture stocké);
- Vous avez grâce a votre garage un flux (en général) massif en joueurs, ce qui fait de votre Holding/entreprise un lieu très squaté/ ambiancé tout au long de la journée;

Et désormais, personnellement je trouve ça aberrant d'en demander encore plus! Oui Agora est un serveur hyper RP mais, si le serveur part en "monopoles'' (ce qui est toujours une vérité générale IRL que l'on devrait pas reproduire), bientôt ça deviendra une énorme restriction dans tous les domaines et en cas de non présence des entreprises, alors les concessionnaires disparaissent avec eux...

Après, oui 500 000 de bénéfice sur ces véhicules, mais utilises ça comme une force, rattrape ta perte sur les véhicules basiques, je rappelle j'ai pas de garage, mais utilise le fait d'avoir des exclusivités comme une pub et non un intérêt.

De plus je suis pas québecois, mais je sais qu'il y en a, tu crois qu'ils peuvent être aussi présent que nous en tant que francophone?

Et j'avoue ne pas avoir comprit le projet 2.. ? Explique c'est ce qu'il y a déjà en vigueur ça non?

Voici mon point de vu personnel.. après voilà, si tu juges que c'est une inutilité les garages (actuel pour ce qu'ils engendrent) j'en connais un a la blood qui peut démentir :') ...
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Alalala la jalousi dans se monde de brute pencer toujours qu'à sa gueul à sa petit personne, a mais lui si il fais sa il va gagné plus d'argent que moi lenfoire aller je vais mètre un Contre !! Parce je suis un gros CON jaloue !!

#MENTALITERDECON

1 seul question POURQUOI ??
Bon on va mettre vite les choses au clair :
  1. Je donne un avis sur un ressenti personnel.
  2. Je n'ai rien contre le fait que les autres gagnent de l'argent.
  3. Si mon but était de devenir le plus riche du serveur je n'aurais pas monté une entreprise de pétrole.
  4. Je trouve cela normal que tu ne puisses pas te faire beaucoup d'argent en achetant des véhicules exclusifs et en ayant juste à attendre que des gens viennent chez toi. Il me semble qu'à part un travail de pub y'a pas grand chose à faire et très peu de risques.
Je te demanderai de te calmer sur les insultes , en effet quand on écrit comme un enfant de 12 ans et qu'on a un nom si peu RP la moindre des choses est d'être poli.
J'attends de ta part des excuses stp
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Legrand ça va va faire le troll ailleurs stp !
stop ta haine hrp contre moi tu veut bien car la il y a pas de troll et je suis objectif merci t sur une boite a idée si tu ne l'aurait pas remarqué c'est pas parce que sa t'arange que les contre soit pas pris en compte que je doit me taire
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
J'ai pas de haine HRP mais faut arrêter de taunt ton message n'est pas objectif.
Chuck veut des justifications pour les votes contre c'est normal ça va pas plus loin
Je suis d'accord avec le fait de vouloir des justifications mais sur un sondage tu peux pas obliger les gens à se justifier et décider que certains votes ne comptent pas car ils vont à l'encontre de ce que tu souhaites est tout simplement ridicule. Si tu met une règle en place qui dit que pour que le vote soit comptabilisé il faut une justification tu ne peux pas décréter que certaines réponses n'obéissent pas à cette règle.
Tu n'as pas à décider de l'importance de l'avis des gens selon leurs réponses.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Je suis d'accord avec le fait de vouloir des justifications mais sur un sondage tu peux pas obliger les gens à se justifier et décider que certains votes ne comptent pas car ils vont à l'encontre de ce que tu souhaites est tout simplement ridicule. Si tu met une règle en place qui dit que pour que le vote soit comptabilisé il faut une justification tu ne peux pas décréter que certaines réponses n'obéissent pas à cette règle.
Tu n'as pas à décider de l'importance de l'avis des gens selon leurs réponses.
Non mais c'est Juste que les gens votent ne disent pas pourquoi ils ont voté oui ou non. Et nous on a besoin de savoir pourquoi ils ont voté contre car peut-être être ils ont voté contre pour une raison à laquelle on avait pas réfléchi, ce qui va nous permettre de modifier notre projet.

Le but d'une boîte à idée c'est de recueillir l'avis des gens mais si justement ils disent juste non nous on peut pas pas savoir pourquoi ? Moi ça me gène certains ça les gênent pas tant mieux pour eux :)
C'est pour cela que l'on demande une justification on demande pas un pavé juste dire pourquoi ils ont voté contre.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Bon on va mettre vite les choses au clair :
  1. Je donne un avis sur un ressenti personnel.
  2. Je n'ai rien contre le fait que les autres gagnent de l'argent.
  3. Si mon but était de devenir le plus riche du serveur je n'aurais pas monté une entreprise de pétrole.
  4. Je trouve cela normal que tu ne puisses pas te faire beaucoup d'argent en achetant des véhicules exclusifs et en ayant juste à attendre que des gens viennent chez toi. Il me semble qu'à part un travail de pub y'a pas grand chose à faire et très peu de risques.
Je te demanderai de te calmer sur les insultes , en effet quand on écrit comme un enfant de 12 ans et qu'on a un nom si peu RP la moindre des choses est d'être poli.
J'attends de ta part des excuses stp

Effectivement je sais pas écrire et j'écris comme un enfants de 12 ans voire moin mais bon en sois je prefaire ne pas savoir écrire que d'etre hypocrite se message n'étais pas consacrer que à toi tu a juste pris pour tout les autre.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Ouais je suis complètement d'accord avec toi sur ce point mais un vote est un vote , tu peux pas dire qu'il compte pas parce qu'il n'a pas de justificatif. C'est comme si lors d'un référendum une des réponses devais être justifiée , c'est pas possible et pas démocratique.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Effectivement je sais pas écrire et j'écris comme un enfants de 12 ans voire moin mais bon en sois je prefaire ne pas savoir écrire que d'etre hypocrite se message n'étais pas consacrer que à toi tu a juste pris pour tout les autre.
Donc tu m'insultes parce que je ne suis pas d'accord avec toi ?
Champion
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Dis toi que quand je te dis que tu et con je suis tres gentils dans le mots que j'entreprends mais en sois je ne t'insulte pas parce tu n'est pas d'accord tu a le droit de ne pas être d'accord en revanche se que je n'aime pas sais ton hypocrisi rien d'autre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je suis le co-pdg du garage Czech Motor et je vais vous expliquer mon point de vue. Je propose ce projet car en ce moment nous nous rendons-compte que la gestion d'un garage nous fait perdre plus de temps qu'autre chose

Pour une commande de 10.000.000€ de véhicules dit " réservés aux garages (Mitsubishi, Skyline, Subaru), nous nous faisons un bénéfice de 500.000 ( que, dans notre cas, nous partageons à 2) (nous payons chaque véhicule 950.000/U) . Je vais vous proposer deux projets, choisissez celui que vous préferez:

Projet 1:
Suppression du concessionnaire de luxe, tous les véhicules de luxe seront achetable uniquement chez un concessionnaire d'entreprise, un peu moins chère que le tarif actuel ( nous les achèterions toujours de notre côté au staff, en espérant pas trop chère )

Projet 2:
- Les concessionnaires achètent les véhicules exclusifs (Subaru, Skyline, Mitsubishi) moins chères qu'en ce moment (950.000k actuellement).
- Nous nous fournissons en véhicules de luxes normaux ( disponibles au shop de luxe ) et nous les revendrons moins chères qu'au concessionnaire de luxe.



Les votes '' contre " seront valides si et seulement si vous justifiez votre réponse.

Ce que tu oublis c'est que les commandes exclusives c'est juste un bonus.

Votre gameplay se doit d'être essentiellement du rachat vente de véhicule d'occasion au près des joueurs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro