Remerciement

Vasily Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Nov. 2017
15
9
10
31
Normandie/Calvados
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message et si ce n'est pas le cas pardonnez-moi !
Je tiens à remercier les gens personnes qui m'ont aidé, j'avais peur de vraiment galérer en début de game mais avec l'aide d'un Modo sur TS et de deux joueurs super sympa in game cela c'est fait tout simplement ! Voilà merci encore vous êtes une communauté super !
Vasily Legrand

Une petite question ; j'ai vue que des DLC sur arma3 étaient disponibles (jet, véhicules...) me les faut-il pour une expérience de jeu parfaite ? merci.

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message et si ce n'est pas le cas pardonnez-moi !
Je tiens à remercier les gens personnes qui m'ont aidé, j'avais peur de vraiment galérer en début de game mais avec l'aide d'un Modo sur TS et de deux joueurs super sympa in game cela c'est fait tout simplement ! Voilà merci encore vous êtes une communauté super !
Vasily Legrand

Une petite question ; j'ai vue que des DLC sur arma3 étaient disponibles (jet, véhicules...) me les faut-il pour une expérience de jeu parfaite ? merci.

Ils ne sont pas obligatoires pour jouer sur Agorapolis.
Aprés certains te permettrons d'accéder à quelques véhicules / tenues dans les shops.
Mais c'est facultatif.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci à toi pour ce message qui reflète exactement l'esprit de communauté que nous essayons d’insuffler !

Tu n'as pas besoin des DLC forcément pour jouer chez nous et cela ne te bloquera pas sauf pour deux ou trois véhicules