Mis en oeuvre Remettre Jsrs2

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    45

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a possibilité de remettre les autorisation pour que l'on puisse utilisé le mod jsrs 2 ou 3 si déja dispo multiplayer

Car je trouve comme même les son de arma 3 dégueulasse est ce mod empêche d'avoir mal au oreille en roulant en hmtt par exemple :p

http://www.armaholic.com/page.php?id=27827
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Le soucis c'est que ça flingue les FPS. Si tel est le cas je suis contre. Si parcontre ça n'a aucune incidence je souhaite le retour de JRSR.

Je considère que la fluidité est plus importante que le son mais bon le son est quand même l'un des aspects important pour l'immersion .
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Le soucis c'est que ça flingue les FPS. Si tel est le cas je suis contre. Si parcontre ça n'a aucune incidence je souhaite le retour de JRSR.

Je considère que la fluidité est plus importante que le son mais bon le son est quand même l'un des aspects important pour l'immersion .
Alors ça ne fera jamais des chutes de fps chez toi si tu ne souhaite pas le rajouter en jeux c'est chacun comme il veut comme avant.

tu le télécharge et tu aura le droit de le lancer a coté du mod agorapolis mais en aucun cas ça ne touchera t'est fps
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
A voir d'après ce que j'ai entendu ça affaiblie les FPS (Niveau Serveur) de tous les joueurs ayant installé le mod ou pas
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
A voir d'après ce que j'ai entendu ça affaiblie les FPS (Niveau Serveur) de tous les joueurs ayant installé le mod ou pas
Ah je ne savais pas, car avant je remarquer aucune différence a voir avec l'avis des autres joueurs qui l'on aussi tester

Merci pour ta réponse
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Mohamed président ^^

Si je peux me permettre pour le peu de moment ou je l'avais d'installé, une fluidité habituelle en jeu, aucun problème de fps, néanmoins depuis la mise à jour d'arma 3 mon jeu subissait en continu des crashs..

Si cela s'avère réglé, je dit oui à son retour sans aucun problème !
 

Jean Dupont 2

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
55
22
25
J'ai voté non car en aucun cas entendre un hélicoptère de Pyrgos à Néochori (c'est un exemple) n'est une aide pour l'immersion, ce n'est qu'une aide pour spotter des véhicules à très grande distance.
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
J'ai voté non car en aucun cas entendre un hélicoptère de Pyrgos à Néochori (c'est un exemple) n'est une aide pour l'immersion, ce n'est qu'une aide pour spotter des véhicules à très grande distance.
Une vidéo s'il te plait, parce qu'avec le DragonFyre ça n'est pas possible !
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'ai voté non car en aucun cas entendre un hélicoptère de Pyrgos à Néochori (c'est un exemple) n'est une aide pour l'immersion, ce n'est qu'une aide pour spotter des véhicules à très grande distance.
Tout a fais d'accord avec toi sur les bruit d'hélicoptère après j'ai remarquer qu'il existe d'autre mod pour le son faudrait ce renseigner pour voir si eux modifier juste le son sans le rendre trop avantageux
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
  1. il y a 47 minutes - Serge Dassault:
    Les gars le JSRS 2 c'est fini et entendre les hélico à 10 km c'est fini aussi dans le Dragon Fyre.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Nous allons en discuter dans le staff et effectuer des tests.
 

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
40
France
Yo,

Je confirme le JRS3 nous avons plus les bruits d'hélico à 10 km, mais je confirme le remettre serait vraiment sympa pour tous, j'ai voté oui pour avoir une immersion totale du son sur Agora :)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
C'est vrai qu'entre le JSRS et DragonFyre ya une différence énorme, mais je ne pense pas que cela affaiblie les FPS serveur... J'ai fais un teste sur le serveur Outkasts on était 80 sur les 80, environs 30-35 avais le dragonfyre et aucune chute fps, les FPS serveur était toujours a 35-40, mais après les mods d'Agorapolis je sais pas trop x) A tester...