Remise en place limite licence rebelle

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Après on dit pas non plus que la licence rebelle est une "passoire", juste que il faudrait peut être que les gens est un peu plus d'activité.
Par contre la licence gangster n'a pas vraiment rapport avec la situation, certes beaucoup de gens qui font des interaction foireuse on des licence gangster mais il on de l'armement rebelle acheter par leur famille ou à d'autre famille. Par contre c'est vrai que si une famille ou des joueur font des action anti serveur, il est clair que c'est gens mérite d’être sévèrement ban. Si une dizaine de gars se met à braquer des nouveaux joueur qui font des pèches, l'action vas donner une TRÈS mauvaise image du serv et il vont se casser. Et sa pour moi c'est une action anti-serveur.

Dernière édition:

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Avenald tu résume exactement pourquoi je veux un changement dans ce syteme de License et ou vente d'arme

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
@Jean Riz, on peut en parler sur TS si tu veux. Tu n'es pas vraiment blanc comme neige à ce que je sache pour avoir traité certaine plainte te concernant.

En ce qui concerne les licences rebelles :
Elles sont actuellement données aux joueurs qui en font la demande. Le chef de la famille ayant un droit de véto.
Au moindre problème, elles peuvent être retiré.
On vous fait confiance en vous expliquant ce qu'on attend de vous lors de l'entretien.

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Ouai mais @Henac Yukov tu es le gars le plus sympa que je connaisse , et j'ai peur que celà te rende naif (sans vouloir t'offenser).
Les criteres je trouve ne sont pas assez strict a mon goûts, et je trouve ça dommage d'avoir un serveur avec 15 000 rebelles.
Je ne trouve plus aucun merite de l'être, quand j'ai eu la mienne je me sentais comme le petit dans la cour de recré avec la nouvelle gameboy.

La maintenant tout le monde a cette gameboy, et ils en font n'importe quoi et ne la respecte plus

Dernière édition:

Bellamy Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Août 2015
48
10
25
Non non absolument pas, ce n'est pas moi qui ai posté le sujet, j'ai juste fait une autre suggestion,
lis ce que je propose...
Au contraire, je propose d'étoffer le shop gangster (ajout d'Uzi et Skorpion), mais de le mettre sous whitelist

Okay autant pour moi et ouai je pense comme toi et les autre qui dise comme toi que de mettre sous whitelist et d'augmenter littéralement les prix des licences en ralentirait plus d'un voir même à les stoper

Dernière édition:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ou alors faut créer une proportionnalité entre chaque statut:

Un nombre de rebelle égal à 10 % du nombre de civil et un nombre de chef rebelle de 10 % du nombre de rebelle, par exemple.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ou alors faut créer une proportionnalité entre chaque statut:

Un nombre de rebelle égal à 10 % du nombre de civil et un nombre de chef rebelle de 10 % du nombre de rebelle, par exemple.
Impossible à faire, ce genre de choses...

La maintenant tout le monde a cette gameboy, et ils en font n'importe quoi et ne la respecte plus

Comme l'a dit Henac, quand y'a des problèmes, les licences sautent rapidement!

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
C'est une idée, mais je pense que le staff sait combien sont civils, combien rebelle et combien chef rebelle. Après ils fixent une proportionnalité et on connait les quotas après.

Je n'ai pas dis que c'était l'idée pour tout résoudre mais ça pourrait être une solution.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
80% des joueurs jouent un RP rebelle ou gendarme.

Le reste pompiers, civils...

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Ouai mais Henac tu pense pas qu'il faut faire quelque chose ? Y'a beaucoup de gens qui sont d'accord avec le faites de changer quelques choses dans tout ça

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Okay autant pour moi et ouai je pense comme toi et les autre qui dise comme toi que de mettre sous whitelist et d'augmenter littéralement les prix des licences en ralentirait plus d'un voir même à les stoper
Que tu augmente les prix sa ne changera rien vue que tu dois passer un entretient avant.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Moi je trouve que pour être rebelle il faudrait au moins faire apprendre le règlement avec un questionnaire pendant l'entretient, donc si il se loupe c'est qu'il ne sont pas encore prêt.

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Moi je trouve que pour être rebelle il faudrait au moins faire apprendre le règlement avec un questionnaire pendant l'entretient, donc si il se loupe c'est qu'il ne sont pas encore prêt.

Un questionnaire où on a pas le droit de faire de faute ? C'est plus dur qu'une interro coef 20 :p

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Un questionnaire où on a pas le droit de faire de faute ? C'est plus dur qu'une interro coef 20 :p
^^ J'ai mal dit, je voulais dire pendant l'entretient il te met dans une situation que tu risque d'avoir en jeux (ou souvent les réponse ont un rapport avec les règles) et que tu galère a répondre la non, mais si la personne répond mais fais des petites erreur la c'est pas bien grave

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Il y a beaucoup de famille rebelle plus ou moins grande il me semble normal que la plus part des gens appartenant à ces familles et la licences rebelle
C est surtout au famille de gérer leurs gars ou à augmenter le prix de revente des armes au civil je pense