Toujours dans l'optique de rééquilibrer la bourse mais également d'utiliser de nouvelles partie de l'île et d'orienter certaines entreprise vers des ressources peu utilisée.
Études des ressources existantes :
1. Le sable/verre : Ressources assez bien exploiter mais pas une seule société.
2. La roche/ciment : Ressources dont l'activité est extrêmement faible.
3 L'acier : Ressource totalement bloquée car en balance avec aucune autre ressource double. C'est également la seule ressource double dont le traitement et la vente se font à l'ouest mais dont les produits de base sont disponible à l'est. Résultat, certaines société de l'est font également de l'acier. Ce produit est actuellement bloqué en bourse car il faut des quantité astronomique de fer et charbon vendu pour que l'acier remonte.
Le projet
L'idée est de remplacer la Roche par le bois/planche. J'ai effectué des recherches sur les emplacements possible. @Rockin Smith est venu voir avec moi.
L'idée est de créer une nouvelle ressource qui avec l'aide d'une ou 2 sociétés spécialisées dedans serait accessible aux nouveaux arrivants avec un parcours (coupe/traitement) relativement rapide.
Cette ressource traitée fournirait des planches et serait vendu à un prix attractif (2700). Les planches serviront également à une nouvelle ressource double spécifique à l'ouest de l'île : Planches + Verre = Meubles dont la valeur serait égale et lié à celle de l'acier permettant de faire une balance régulière.
Bois = 3 slots
Planche = 2 slots
Meuble = 2 slots
Les avantages
- Occupations d'une zone totalement délaisser.
- Remplacement d'un ressource passive dans une zone déjà saturée.
- Équilibrer la bourse de l'Acier (j'insiste sur le fait que c'est un réel problème)
- Proposer 2 nouvelles ressources (1 civil + 1 entreprise) à l'ouest, afin d'y augmenter l'activité.
- Léger mapping de l'unique village au Nord avec marché et friperie. Création de l'item "hache" avec unique point de vente. Sur la route se trouve également une station service.
- Opportunité d'action mafieuse dans la partie ouest de l'île. L'unique village possède de jolies ruines et ferait une belle base.
- La création de planche au nord et celle du verre centre ouest, favorisera les échange RP pour travailler sur la nouvelle ressource double.
POUR LES ADMINS ET DEV, des propositions de zones sont déjà réaliser dans une conversation avec Rockin Smith et @Nicolas Costy (intéressé par cette nouvelle ressource). Rockin peut vous ajouter à la convers.
Études des ressources existantes :
1. Le sable/verre : Ressources assez bien exploiter mais pas une seule société.
2. La roche/ciment : Ressources dont l'activité est extrêmement faible.
3 L'acier : Ressource totalement bloquée car en balance avec aucune autre ressource double. C'est également la seule ressource double dont le traitement et la vente se font à l'ouest mais dont les produits de base sont disponible à l'est. Résultat, certaines société de l'est font également de l'acier. Ce produit est actuellement bloqué en bourse car il faut des quantité astronomique de fer et charbon vendu pour que l'acier remonte.
Le projet
L'idée est de remplacer la Roche par le bois/planche. J'ai effectué des recherches sur les emplacements possible. @Rockin Smith est venu voir avec moi.
L'idée est de créer une nouvelle ressource qui avec l'aide d'une ou 2 sociétés spécialisées dedans serait accessible aux nouveaux arrivants avec un parcours (coupe/traitement) relativement rapide.
Cette ressource traitée fournirait des planches et serait vendu à un prix attractif (2700). Les planches serviront également à une nouvelle ressource double spécifique à l'ouest de l'île : Planches + Verre = Meubles dont la valeur serait égale et lié à celle de l'acier permettant de faire une balance régulière.
Bois = 3 slots
Planche = 2 slots
Meuble = 2 slots
Les avantages
- Occupations d'une zone totalement délaisser.
- Remplacement d'un ressource passive dans une zone déjà saturée.
- Équilibrer la bourse de l'Acier (j'insiste sur le fait que c'est un réel problème)
- Proposer 2 nouvelles ressources (1 civil + 1 entreprise) à l'ouest, afin d'y augmenter l'activité.
- Léger mapping de l'unique village au Nord avec marché et friperie. Création de l'item "hache" avec unique point de vente. Sur la route se trouve également une station service.
- Opportunité d'action mafieuse dans la partie ouest de l'île. L'unique village possède de jolies ruines et ferait une belle base.
- La création de planche au nord et celle du verre centre ouest, favorisera les échange RP pour travailler sur la nouvelle ressource double.
POUR LES ADMINS ET DEV, des propositions de zones sont déjà réaliser dans une conversation avec Rockin Smith et @Nicolas Costy (intéressé par cette nouvelle ressource). Rockin peut vous ajouter à la convers.