Désolé de vous embêter et voter contre mais des ajouts récents vous on étés fait tel que votre commissariat, laisser un peut de place au dév d'autre chose, sur Néochori cela fait des semaines que nous demandons un nouveau véhicule et cela peine à voir le bout de son nez rien n'est encore sur donc voili voila =)
Quelques semaines pour vous, plusieurs mois pour nous ...
Je ne suit absolument pas contre Néochori, mais la, sur la réponse que tu a posté, je l'impression que c'est plus de la jalousie qu'autre chose.
( une chose qui n'a "rien" à voir. On a fait la demande pour l'ajout d'un script qui permet d'avoir la vitesse des véhicules via le télémétré.
cette demande à etait fait il y a plus 1 an et demi, et tjr rien. Le but ce n'est pas de jouer a celui qui a le plus long temps d'attente.)
Niveau Gendarmerie, je pense que niveau délai d'ajout, on ne peut pas comparer.
Tu dis que ca fait des semaines que vous attendez un nouveau véhicule, 2 questions me vienne a l'esprit :
Où est la demande dans la boite à idée ?
Avez-vous fait les skins ?
Niveau ajout, Neochori n'est pas a plaindre non plus. La ce que nous demandons, c'est un remplacement, pas un ajout.
Excusez nous, de vouloir jouer notre RP Gendarme a fond, mais patrouiller avec un Véhicule, sans rien sauf la couleur GN c'est pas ouf même si le RP n'est pas basé sur les véhicules.
Le problème pour certain avec cette demande c'est que vous restez uniquement sur le coté " Ah ouais mais nan, encore des Ajouts pour les Gendarmes" Si j'ai passer 1h a me casser le cul a prendre les screens des véhicules civil, c'est qu'il y a une raison.
Réfléchissez à ça ...