Remplacement du Ford Raptor

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 20 71.4%
  • Contre

Votes: 8 28.6%

• Total des votants
    28

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Bonjour, tout est dit dans le titre remplacé le ford raptor actuel par celui du mod D3S Car Pack qui a déjà était utilisé pour remplacer par exemple la bentley et la Z4 et d'autres véhicule ce qui a rendu ravis une bonne partie de la communauté, je trouve que le Ford Raptor fais un peu vieux et si l'on changerai le modèle cela pourrai être très sympa ;)

Petite photo pour la comparaison.

Modèle que je propose:

Ancien Modèle:

Voila n'hésitez pas à donner vos avis :)

Sur ceux bonne journée !

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Perso contre, je trouve les propriétés du Raptor actuel plutôt bien, c'est un des seuls véhicules civils avec lequel tu peux faire de l'off-road tranquillement, malgré son blindage, après si le nouveau conserve ces propriétés, pourquoi pas.

John Plymouth

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2018
16
11
10
perso je suis pour mais après comme dit marc ses vrai que pour l'off-road le raptor est terrible,apres pourquoi pas voir un ajout et pas un remplacement avec le raptor.

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
d'un coté c'est vrai surtout que l'actuel c'est du luke et que joe souhaite remplacer les modèles de luke...

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C'est pas du tout la même chose, la même marque oui mais pas le modèle

Oui mais joe veut supprimer le luke, car pas compatible avec les plaques, si tu prends un rocher tu exploses, le nouveau est beaucoup mieux fini, ect oui c'est pas exactement le même mais ils se ressemblent fortement donc vaut mieux prendre le nouveau, au lieu d'ajouter un véhicule quasiment similaire