Remplacement hmtt

Qu'en pensez vous ?

• Pour ?

Votes: 85 80.2%
  • Contre ? Explication

Votes: 21 19.8%

• Total des votants
    106

Ludovic Verbrugge

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
4 Déc. 2014
67
34
50
Belgique
Son esthétique fait effectivement plus "civil", reste à voir sa capacité et sa vitesse, qui j'espère sera plus ou moins similaire à l'HEMTT, du moins raisonnable...

POUR

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Faut que je vous le dise en qu'elle langue ?, sa capacité c'est le STAFF qui choisis, donc si on le met à la place de l'hmtt il aura la même contenance donc 450. Arreter de dire l'inverse

Abdel Fayid Kerbrat

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
16
5
20
le fait de remplacer l'hemtt, qui est un camion de base, par un camion moins classique, ça va pas faire plus laguer qu'autre chose?
y'a déjà bcp de véhicules moddés IG, et je connais pas les caractéristiques du serveur, mais si ça rajoute de la latence pour rien je suis contre

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
>Contre sauf si un autre camion tout terrain est ajouter
>Pour, pour un meilleur "rp"'

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Pour à 90% et contre à 10%. Je m'explique.

Je suis pour la suppression du HEMTT qui pour moi n'a pas sa place entre les mains des civils. L'autre jour, j'avais entendu une réflexion qui parlais du background de l'île et qui pouvait justifié le fait que des civils ai des camions blindés. Même s'il est difficile de faire de la comparaison IRL, allez dans les pays en guerre voir si les civils vont roulé en blindés ;) De deux, je ne comprends pas le besoin d'avoir plusieurs types de camions. Un camion grande capacité pour les civils "indépendants" comme le Zamak suffit amplement je pense. Il y a le magnum pour les entreprises.

C'est là, que je parle de mes 10% contre. Le camion proposé, je l'ai testé. trop rapide à mon goût (140km/h pour un camion pour aller farmer c'est rapide) et en plus il a un petit souci de blindage des vitres assez handicapant pour les rebelles et mafia qui voudraient l'arrêter.

Après, dans tous les cas pourquoi pas essayer. Sa rajouterais toujours quelques choses.

Et je suis aussi d'accord pour laisser l'HEMTT aux rebelles en plus du tempest.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Malheureusement, après un test, il s'avère que le mod n'est pas encore stable..
A voir par la suite si l'auteur saura fixer les problèmes.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Moi je serais pour ne pas le remplacer. Un seul camion grande capacité civil suffit. Sa forcera tout le monde à passer par les entreprises. Donc plus de Rp ;)

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pour, pour un meilleur "rp"' vue que les HEMTT son militaire, mais attention sa serai tout les HEMTT qui passerai rebelle, le cargaison, la citerne, le transport,...

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Pour, pour un meilleur "rp"' vue que les HEMTT son militaire, mais attention sa serai tout les HEMTT qui passerai rebelle, le cargaison, la citerne, le transport,...
Ba oui bien sûr et il te serviras à quoi le citerne? Je pense pas qu'il existe un mod pour le remplacer

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
a rien pour ma part, mais si il faut mettre les HEMTT c'est tout les HEMTT faut être cohérent.

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pack de camion :

lien du mods : http://www.armaholic.com/page.php?id=25657

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
J'avais hésité à les faire passer car ils sont quand même pas mal militarisé... mais très sympa à conduire

sur le continent ta pleins de véhicules militaires appartenant a des civils, humvee's, camions expando trucks etc :) ça serait intéressant de faire un concessionnaire spécial pour ces véhicules, bon oui j'avoue sur le continent je compte m'en prendre un , mais sur l'île ça serait sympa ça ajouterait de la diversité :)