Remplacer la banque fédérale par une vraie banque

Remplacer la banque fédéral par une vrai banque

• Non

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bonjour,

J'expose mon idée de remplacer la banque fédérale par une vraie banque au coeur d'une ville ( Athira ou la ville d'Agios Dionysios etc ... )

Pourquoi ?
- Retirer les infrastructures millitaire par quelque chose de plus civil. Par exemple, ce batiment:
20201119175245_1.jpg

- Avoir un impact dans ces lieux alentour.
- Rendre visible l'action auprès de toutes les factions rôle play.
- Rajouter un nouveau lieu de vie (Exemple : Unique Distributeur pour déposer de l'argent à Athira)

Cordialement,
J.North

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Pour, cela peut amener à de simple braquage de banque civile et non de banque fédérale. Pourquoi pas voir l'apparition de la BRINKS ?

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Hello pour !
Et bonne idée Jack, mais pas forcement la brinks, je pense que c’est une bonne idée pour les entreprises de sécu existante pour leur donner un peu d’activité

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Hello pour !
Et bonne idée Jack, mais pas forcement la brinks, je pense que c’est une bonne idée pour les entreprises de sécu existante pour leur donner un peu d’activité
Il faudrait leur rajouter un script de transfert d'argent entre les banques ? idée à travailler...

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
Pourquoi pas, une banque de ce type dans kavala et une autre banque dans athira ou autre ( aéroport principal, Agios dionysios ect ... ) , toute les 2 pouvant être braquer.
Cela pourrais ajouter différents scenario (d'approche, de fuite ect ) suivant l'emplacement de la banque .

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Pourquoi pas, une banque de ce type dans kavala et une autre banque dans athira ou autre ( aéroport principal, Agios dionysios ect ... ) , toute les 2 pouvant être braquer.
Cela pourrais ajouter différents scenario (d'approche, de fuite ect ) suivant l'emplacement de la banque .
C'est vrai que pour le moment quand y'a une banque 75% des fuites ce font de la même manière, juste en avoir 2 changerait cela et ça va changer du vieux dôme bizarre...
Hello pour !
Très bonne idée, ça fais plaisir de voir que des gens sont près à donner du RP à deux petites entreprises ^^

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Je kiff l'idée en tous et dans le futur pourquoi pas avoir une banque civil sur Kavala par exemple ou autre villes pour pas qu'il y'en ai qu'une