Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ange, comparé à Malden, les garages sont réglementer sur les bénéfices je ne sais pas combien tu te faisais mais l'économie est un peu plus dur donc tu ne peux pas te comparer à ça.
Oublier le HMTT et le Tempest on à la chance d’avoir des beauu mods actros on ne peut pas faire offroad avec il ce coince direct et va quand même très vite 118km/h je crois go regarder peut être pour un autre et refaire une boite à idée avec sondage et vote si je me souvien bien le Man étais bien le Renault Midlum aussi enfin à voir pour en proposer 4/5
Comme le dis si bien frost, le Renault middle était génial mais le Mercedes Actros est utilisé par les entreprises de transports donc contre pour le merco
Pour , étant routier il y a pas longtemps j'ai proposé ceci https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1927673863 .Un camion + remorque irl c'est très chère mais comme avec notre systeme economique il est impossible de mettre un prix exhorbitant pour pouvoir farmer . J'avais une idée pour favoriser le transport c'est d'inclure le faites qu'on puisse atteler et détteler la remorque ( rentabilité , stockage de marchandise dans les remorques , une personne peux faire de la traction et une autre de la recolte ) enfin je suis du métier .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.