René Renard - Candidature au concours S.O.G

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55

Candidature au concours S.O.G

Rene Renard
20 Rue du Clos
Renerenard@altis.com
24 ans
Telephone : 026622

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
21/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame Monsieur,

J'ai le plaisir de vous portez ma candidature en ce jour mardi 21 avril 2020 au concours S.O.G.​
La perspective d’intégré la prestigieuses gendarmerie d'Altis est un souhait de longue date. En effet je suis actuellement dans une agence d’intérim et je m’entraîne pour les concours S.O.G depuis plus de 4 ans. J'ai effectué une faculté de science et sport (STAPS) en France avec en tête toujours l'objectif de la gendarmerie d'Altis. Les idées et les valeurs que véhiculent la gendarmerie d'Altis me font écho depuis ma plus tendre enfance. Le patriotisme, le don de soi, l'abnégation sont des valeurs que je porte à bras le corps.
D'un naturel curieux et ouvert sur le monde j'aime aider et partager de mon temps. C'est à l'age de 23 ans ( janvier 2019) que je partis pour Altis où vivent désormais mon père et ma mère. Je suis à l'écoute des autres et surtout de mes pères.
La pratique quotidienne de sport à haut niveau m'ont donner le goût de l'effort et de faire et donner toujours plus !
J'ai pour ambition de faire carrière en gendarmerie et d'y accumuler les rencontres avec mes supérieurs et d'apprendre d'eux. Je pense pouvoir apportez à la gendarmerie un engagement sans restrictions, un état d'esprit vif et ouvert. De plus mon sérieux et mon abnégations est souvent remarqué par mes supérieurs ( notamment dans les sports).
Pour conclure c'est avec hâte et impatience que je suis à votre disposition à votre convenance. En espérant que ma candidature aura retenue votre attention. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Bien à vous, René Renard.

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 22/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur RENARD,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55

Rene Renard
20 Rue du Clos
Renerenard@altis.com
24 ans
Telephone 026622

de la Gendarmerie, Altis
22/04/20

Madame Monsieur,

Par ce mail, je confirme avoir pris connaissance de votre réponse.
C'est avec hâte que j'attend la suite du processus.

En attente de votre réponse,je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Bien à vous Rene Renard.

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Le 23/04/2020

Monsieur René Renard,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 24/04/2020 à 17h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

Jean Salan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
66
58
55

Rene Renard
20 Rue du clos
Renerenard@altis.com
026622

de la Gendarmerie, Altis
23/04/20

Madame Monsieur,

Par ce mail, je confirme avoir pris connaissance de votre réponse.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Bien à vous Rene Renard.

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Le 24/04/2020

Monsieur René Renard.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 24/04/2020.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie