Archives Rendre les entreprises inactives des propriétés gouvernementales

C'est une bonne idée ?

• Oui

Votes: 20 58.8%
  • Mitigé

Votes: 6 17.6%
  • Non

Votes: 8 23.5%

• Total des votants
    34

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre la vente des entreprises car:

Si l'entreprise est inactif ça veut dire que les personnes qui là gèrent n'ont plus le temps de faire tourner leur entreprise pour diverses raisons, problèmes IRL.

Cela veut dire que c'est un problème HRP donc c'est pour cela que c'est au staff entreprise de regarder sur l'activité des entreprises et pas au gouvernement en RP.

Heisen Thomson

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
10
3
20
Je suis pour @Marco Menez , oui un PDG peut avoir des soucis IRL ( Et on le comprend tous l'IRL reste prioritaire ça c'est normal ) mais a quoi servent les directeurs adjoint ?? On peut toujours faire touner une boite sans le PDG present.

Les gouvernements doivent durcir le ton sur les entreprises pour ma part, ça handicape vachement l'ile qu'une bonne partie des entreprises ne n'ouvrent pas ou tres peu ...( chomage, economie, RP, une autre entreprise peut etre aussi penalisé et tourner au ralenti si elle est pas approvisionner etc... ) . Les gouverneur doivent avec leurs adjoints reflechir a des solutions, quitte et je me repete, nationaliser l'entreprise.
Peut etre creer un service gouvernemental en coopération avec la direction des fraudes ou elle meme en elargisant son domaine d'action, qui peut prendre le controle de l'entreprise temporairement en cas de chomage abusif.

Il y a en tout cas matiére a reflechir, sans doute des solutions, pour qu'on est sur l'ile, des entreprises ouverte, qui embauchent vraiment ( perso j'ai eu 2 refus d'embauche sur 2 entreprises tres peu ouverte pour justement faire tourner tout ça ) et compétitive.

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Contre la vente des entreprises car:

Si l'entreprise est inactif ça veut dire que les personnes qui là gèrent n'ont plus le temps de faire tourner leur entreprise pour diverses raisons, problèmes IRL.

Cela veut dire que c'est un problème HRP donc c'est pour cela que c'est au staff entreprise de regarder sur l'activité des entreprises et pas au gouvernement en RP.

Je te parle d'une procédure une fois que l'entreprise est censée être supprimée...Je ne suis pas en train de dire que le gouvernement va surveiller les entreprises et les contrôler RP, je dis que quand elles doivent être supprimées, au lieu de ça on fait une enchère RP par le gouvernement ou un truc encadrer HRP par les modos.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je te parle d'une procédure une fois que l'entreprise est censée être supprimée...Je ne suis pas en train de dire que le gouvernement va surveiller les entreprises et les contrôler RP, je dis que quand elles doivent être supprimées, au lieu de ça on fait une enchère RP par le gouvernement ou un truc encadrer HRP par les modos.

En faisant ça tu ne fais plus sortir de l'argent du serveur.
Car il y aura beaucoup moins de mapping etc ..

Je trouve très claire et bien, t'es pas actif pas sa ferme et supprime le mapping comme ça sa laisse place au nouveaux de faire leur propre mapping démarche etc ...

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Car il y aura beaucoup moins de mapping etc ..

Je trouve très claire et bien, t'es pas actif pas sa ferme et supprime le mapping comme ça sa laisse place au nouveaux de faire leur propre mapping démarche etc ...

Aujourd'hui très peu d'entreprises sont souvent ouvertes, peu sont ouvertent...
Et tout les secteurs sont fermés... (quasiment)

Donc bon.... Faites de la place ou laissez nous racheter...

Bref, si même en haut c'est bouché ma proposition ne trouvera jamais de sens..

Y en a suffisament qui part depuis ces derniers mois je pense

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre

Pas suffisament parce que la majorité des gens peuvent s'acheter pratiquement ce qu'ils veulent ^^

Le problème n'est pas de trouver des solutions aux entreprises qui ne se font pas supprimer. C'est de le remonté au STAFF.

Envoie des mp, demande de discuter au staff entreprise, etc etc.. ils sont là pour sa ;)
Si tu prouve ta motivation a vouloir travailler dans un secteur, ils vont te faire une petite place.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60

Je vais regarder à ça alors ;)

Jack Johnson

Ange Déchu
  Membre
26 Août 2018
73
66
20
L’idée est très bonne et je suis carrément pour.

Pourquoi ne pas s’inspirer, pour ceux qui connaissent, du système de Storage Wars. Pour résumé, ce sont des acheteurs de box, qui se rendent à des ventes de box du coup quand ces deniers ne sont plus payés par le propriétaire. Ils achètent donc dans 95% des cas à l’aveugle car ils n’ont pas le droit de fouiller temps que le box n’est pas à eux.

Pourquoi, lors de ces ventes, tout ce qu’il peut y avoir dans l’entreprise serai une surprise, laisser le bénéfice du doute aux acheteurs par exemple. Mais en vendant les entreprises à un prix raisonnable.

Après ce n’est que mon avis. Je dirai même une petite idée qui n’est venu en lisant le post justement.

Sinon pour l’idée en elle même, comme dit plus haut, je suis totalement pour.
Encore un truc èa l'américaine haha, pas croyable mais sinon je suis pour très bonne idée.

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je pense que si on veux brider les entreprise en RP c'est à dire une suppression il faut surtout le débrider en hrp c'est à dire ne pas limiter le nombre d'entreprise